zizou963 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Nos joueurs doivent s’y mettre sérieusement pour avoir quelques matchs dans les jambes avant de retrouver la compétition officielle avec les Verts lire la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 ne t'inquiete pas les derniers qui ont jouer ils ont été tous titularisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 ghazzal tjr titulaire ziani il commence a avoir sa place il a pas jouer ces 2 derniere journee a cause d'une legere blessure belhaj dkhal marka je crois qu'il va avoir sa place meghni etais titulaire les 2 dernier match wechbik khoya verifie tes info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 tous remplaçants sauf mehdi lacen qui joue titulaire:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 ziani belhadj yebda ghezzal titulaire , abdoune bléssé mai il reviens , meghni titulaire contre genoa et il s'est bléssé , sujet inutile merci au moderateur d'intervenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 ziani n'aligne pas deux matchs de suite et il a été remplaçant presque tout le temps 6 matchs titulaire je crois . belhadj avant le match contre liverpool n'avait plus joué titulaire depuis le 31 octobre meghni a aligné pour la première fois de la saison deux matchs de suite en tant que titulaire alors oui tout ne vas pas pour le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce qu'il faut dire aussi, c'est qu'on a rarement eu des joueurs titulaires "indiscutables" à l'étranger. Donc rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout a fait d'accord avec toi lalim Mais bon, on les souhaite bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 meghni encore titulaire et matmour est tout le temps titulaire au munchengladbach meghni titulaire ... et boughera et aussi tout le temps titulaire lalim ! zyaya aussi d'ailleur et yebda et ghezzal ! je comprends pas pourquoi vous aimez dramatiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Pffffff encore ce site , yaw svp pas la peine de faire un sujet sur ce que ce site dit , 99% de ses info sont du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 meghni encore titulaire et matmour est tout le temps titulaire au munchengladbach meghni titulaire ... et boughera et aussi tout le temps titulaire lalim ! zyaya aussi d'ailleur et yebda et ghezzal ! je comprends pas pourquoi vous aimez dramatiser ! Bon déjà tu peux enlever Ziaya de la liste, je parle de ceux qui jouent en Europe. Après, je t'ai pas dis qu'on avait aucuns titulaires. Mansouri par exemple ne joue pas beaucoup cette saison. Enfin, je pense que sur ce point, on s'est beaucoup amélioré par rapport aux dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés