Jump to content

Ziani, belhadj, ghezzal et meghni sont remplaÇants dans leurs clubs

Recommended Posts

ghazzal tjr titulaire ziani il commence a avoir sa place il a pas jouer ces 2 derniere journee a cause d'une legere blessure belhaj dkhal marka je crois qu'il va avoir sa place meghni etais titulaire les 2 dernier match wechbik khoya verifie tes info

ziani n'aligne pas deux matchs de suite et il a été remplaçant presque tout le temps 6 matchs titulaire je crois .

belhadj avant le match contre liverpool n'avait plus joué titulaire depuis le 31 octobre meghni a aligné pour la première fois de la saison deux matchs de suite en tant que titulaire alors oui tout ne vas pas pour le mieux

meghni encore titulaire et matmour est tout le temps titulaire au munchengladbach

meghni titulaire ...

et boughera et aussi tout le temps titulaire lalim ! zyaya aussi d'ailleur et yebda et ghezzal ! je comprends pas pourquoi vous aimez dramatiser !

Bon déjà tu peux enlever Ziaya de la liste, je parle de ceux qui jouent en Europe.

Après, je t'ai pas dis qu'on avait aucuns titulaires. Mansouri par exemple ne joue pas beaucoup cette saison. Enfin, je pense que sur ce point, on s'est beaucoup amélioré par rapport aux dernières années.