HeRmOd Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Salut tout le monde, ça serai un sujet intéressant pour les noobs "comme moi" de savoir comment installé les applications *.ipa sur un Iphone 3Gs. Grand merci aux experts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 février 2010 y'a pas plus simple, cherche un logiciel qui se nomme "Cyder", c'est en quelque sorte, cydia pour windows, il permet d'installer les .ipa sans wifi donc sans internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2010 J'ai pas su comment, y'a t'il un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Les IPA je les installe avec iTunes comme les autres logiciels, il suffit de faire un glisser/déposer dans la fenêtre d'itunes qui montre l'ensemble des logiciels que tu possède déjà (il faut un iphone jailbreaké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2010 Lorsque j'essaie de faire ça, Une fenêtre s'affiche me signalant que l'application "..." n'a pas été installé car elle est introuvable. cela veut dire que mon iphone n'est pas jailbreaké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2010 Autre question, c'est normal qu'il consomme de l'énergie ? je veux dire un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés