Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis & Emule en low Id


dico12

Messages recommandés

salam

 

merci racNET ... je vois vraiment pas commet faire !! ... parceque sur la capture d'écran plus haut si tu vois bien , ya ajouter , supprimer , regles par défaut ...ect ... mais ya pas modifier , donc je vois vraiment pas comment ni où laisser le champ adresse ip vide , j'ai pas accés à ses champs d'info

 

désolé de ne pas suivre ton rythme , lol ... je cales ... mais logiquement ce que tu dis est plausible , ça a tout l'air de venir du firewall materiel

 

je te repose ma question plus haut , ne serait-il pas plus simple de supprimer toutes les info eepad puisque inactif et comme ça la connexion AT passerait automatiquement de ppp1 à ppp0 ?

 

désolé si j'ai dit une bétise

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu désolé si j'ai pu raté quelques passages importants mais je vais essayer d'y apporter mon aide.

Premièrement: vérifie bien que tu redirige le bon port vers la bonne IP.

Deuxièmement: le port UDP c'est pour le réseau KAD, et le port TCP c'est pour eMule.

Troisièmement: essaie de changer les port, ex: 80 TCP et 21 UDP, et désactive le brouillage (on ne sait jamais)

Quatrièmement: désactive ton par feu ou ajoute une exception pour les ports redirigés.

Cinquièmement: mets ton routeur en mode DMZ en ajoutant l'ip de ton ordinateur.

Sixièmement: mets ton modem en mode bridge (la connexion se fera via windows) en désactivant tout ce qui peut empêcher l'ouverture des ports, par feu entre autre. Si tu as déjà tout essayé, fais comme-ci je n'ai rien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà tout essayé, fais comme-ci je n'ai rien écrit.

 

bonjour

 

hahaha ...lol ... non quand meme se serait impoli de ma part , tu as pris la peine de lire et de répondre , ton aide est la bienvenue , mais je crois que racNET tiens le bon bout ... on verra , quoi que depuis ce matin j'ai une autre mauvaise surprise (j'ai ouvert un nouveau topic)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci racNET ... je vois vraiment pas commet faire !! ... parceque sur la capture d'écran plus haut si tu vois bien , ya ajouter , supprimer , regles par défaut ...ect ... mais ya pas modifier , donc je vois vraiment pas comment ni où laisser le champ adresse ip vide , j'ai pas accés à ses champs d'info

Il faut sélectionner puis supprimer les règles crées.

 

 

... ne serait-il pas plus simple de supprimer toutes les info eepad puisque inactif et comme ça la connexion AT passerait automatiquement de ppp1 à ppp0 ?

 

Non, elle resterait sur ppp1.Donc, si tu veux revenir à ppp0, il faut tout enlever puis créer un nouveau profil AT.Pour faire ça, il faut aller dans VCC, sélectionner les deux VCC existants et les supprimer.

 

2010031123h5532.png

 

Ensuite, il faut cliquer sur ajouter et remplir les champs surlignés dans l'image puis cliquer sur "Appliquer":

 

Sans-titre-1.gif

 

Après, il faut aller sur PPPoE list pour vérifier que le profil a été créé et a démarré.

 

P.S: Vérifie bien si les modifications sont sauvegardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour racNET

 

j'ai suivi tes consignes a la lettre , résultat des courses : LOW ID

 

voila les screenshots :

 

2010031909h1457.png

 

 

voila la nouvelle configuration de l'assilabox aprés suppression des identifiants eepad :

 

2010031909h0642.png

 

2010031909h0851.png

 

2010031909h0943.png

 

2010031909h1051.png

 

 

voici le test des ports :

 

2010031909h1341.png

 

 

et voici enfin le test de ping.eu :

 

2010031909h2410.png

 

 

pourtant tout à l'air d'etre correctement configuré !!

 

je commences à déseperer ... bonne journée a tous et encore une fois merci racNET pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je vois que ça coince toujours pour toi !!

 

Il se peut tout simplement que Anis a décidé de copier Fawri, et commence à combattre le P2P

 

Avec ma connexion Anis j'arrive à avoir un High ID, ce qui n'est pas le cas de mon frère qui n'habite pas très loin, mais qui à une connexion Fawri

 

Essaye de demander autour de toi, dans ta ville ou ton quartier au personne connecté à Anis.

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le ping montre que son routeur est accessible depuis l'extérieur donc je ne pense pas que le problème vient de Anis.Mais c'est facile de le vérifier, il suffit de désactiver le pare-feu du routeur et d'aller sur son adresse IP http://41.xxx.xxx.xxx en passant par un proxy (Exemple).Si la page demande de s'authentifier pour accéder à l'interface web du modem => Le problème ne vient pas d'Anis.

 

dico12, télécharge et installe PF Port Checker sur ton pc, désactive le pare-feu logiciel (Look & stop et celui de Windows s'il est activé), ouvre PFPortChecker, mets le port 8002 TCP et clique sur "Check me".Ensuite, fais une capture d'écran du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila racNET le résultat des test :

 

j'ai désactivé le parfeu de l'assilabox : politiques > régle du firwall > désactiver firewall ... et j'ai sauvegardé bien sur

 

puis j'ai voulu accéder grace au proxy à mon ip , j'ai eu erreur 401 .. Unhautorized machin

 

ensuite j'ai réactivé le parfeu materiel et désactivé le parfeu de look'n'stop (celui de windows je l'utilises jamais)

 

et voila le screenshot de PFPort Checker :

 

2010032009h2957.png

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dico12,

 

D'après le premier test, ton IP accessible depuis l'extérieur, le proxy a pu se connecter à l'interface web de ton routeur (avec le mauvais mot de passe).Donc, Anis ne bloque en aucun cas les connexions entrantes, ce qui est bien.

 

Pour le 2eme test, il montre que le port 8002 est ouvert (Ton pc 192.168.30.10 est accessible depuis l'extérieur), ce qui veut dire que tu as désormais correctement configuré le routeur pour la redirection des ports.

 

Maintenant, réessaye de te connecter avec eMule en laissant les pare-feu look'n'stop/Windows désactivés.Si tu obtiens un High Id => le problème vient des pare-feu logiciels.Si tu restes en Low Id => le problème vient d'eMule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, réessaye de te connecter avec eMule en laissant les pare-feu look'n'stop/Windows désactivés.Si tu obtiens un High Id => le problème vient des pare-feu logiciels.

 

salam racNET

 

Youpiiii ... bravo mon ami en plein dans le mille ... look'n'stop désactivé ... connexion instantannée en High Id

 

je vais voir de plus prés ce qui s'est passé avec ce parfeu , parcequ'il marchait normalement au temps d'eepad (voir les captures d'écran en page1 & les liens pour la configuration)

 

merci encore une fois pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...