IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Algérie:condamné pour outrage à Sarkozy

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Exclamation

Citation Envoyé par algérien_dz Voir le message
    domainer

ne fait pas la victime je laisse tomber les scientifiques pour suivre un bourriquot ?
    parle comme un homme pas comme une pleurnicheuse.

je vous rappele que presque tous les topics ici dérapent du sujet alors je vois pas pour quoi je le devrait pas...

C ki bourriquot ici ?!

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Hop hop hop... des visions divergentes je veux bien, des insultes pas question ! La politesse est de rigueur je le rappelle.

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Angry

Citation Envoyé par HAVOC Voir le message
    Hop hop hop... des visions divergentes je veux bien, des insultes pas question ! La politesse est de rigueur je le rappelle.

Ben ta vue Amigo !!! c claire ou réside le problème !!! je ne suis meme pas apte a l'insulté malgré se qu'il a dit, alors là je suis vraiment désolé de venir là, shame !!!! elle est claire la nature de clui ki ma insulté, alors je ne répond pas, bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    11
    Remercié 18 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Ce qui me choque le plus dans cet événement,c'est qu'un algérien a écrit un texte qui contenait des propos similaires à ceux d'un ministre algérien qui avait accusé Sarko d'appartenir à un lobby ^^^^...
    Le ministre a été gentillement prié de ne plus parler, alors que l'autre a fini en prison !
    cherchez l'erreur

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par bassim Voir le message
    Ce qui me choque le plus dans cet événement,c'est qu'un algérien a écrit un texte qui contenait des propos similaires à ceux d'un ministre algérien qui avait accusé Sarko d'appartenir à un lobby ^^^^...
    Le ministre a été gentillement prié de ne plus parler, alors que l'autre a fini en prison !
    cherchez l'erreur

Allah Yatiik Elsahha, j'ai pensé aussi à ça, mais la personne ki a parlé des kabyle/arabe m a fait tout oublier, c vrai ce jeune homme c une autre victime du régime algérien alors c vrai comment un ministre a dis plus que lui et il est toujours à sa place !!!

Ben ils ont porté ce jeune victime comme le kebch de aid pour yeux de ce sarko ... en plus je ne sais même pas pourquoi les libérté qu'ont parle d'eux en france ne donne pas aussi le droit a cet algérien de dire se qu'il veut ?!

Ils ont insulté même notre prophete Mohammed (S) et ils disent que c les libertés !!! mais la qu'on un algérien dit se qu'il veut, il est au prison !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Je suis berbère.
    Mais je vous dit une chose : L'Algérie est..... ALGÉRIENNE, alors arretez ce débat stérile instauré par l'occupant puis alimenté par nos régimes totalitaires comprenant qu'il y'avait possibilité de domination par la division.

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Citation Envoyé par azraïne Voir le message
    Je suis berbère.
    Mais je vous dit une chose : L'Algérie est..... ALGÉRIENNE, alors arretez ce débat stérile instauré par l'occupant puis alimenté par nos régimes totalitaires comprenant qu'il y'avait possibilité de domination par la division.
    Il faut se réveiller, L'algérie n'est plus occupée depuis 62

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    88
    Remercié 110 fois dans 60 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

voila pourquoi je ne veux pas de section politique car il y aura toujours divergence d'opinion dans ce forum mais sur les autres forums tout se passe bien a croire que ceux qui suivent les NTIC's sont peut etre limités dans leur débats !!

Bon j'en ai marre de faire le gardien, vous êtes des adultes comportez en tant que tels ou sinon il ne restera pas bcp de sections pour débattre !

c'est vous qui voyez !

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Tant que le débat reste constructif et pas trollesque, et que le ton reste lui aussi courtois, je crois que les échanges peuvent continuer ...

S'il y a divergence d'opinion, je dirais que c'est TANT MIEUX ! imaginez un débat ou tout le monde serait d'accord, ça ne s'appellera plus un débat ...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2013, 12h28
  2. [Actualités] Condamné pour diffamation envers un particulier, Google va faire appel
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2010, 10h22
  3. Un enfant de 5 ans condamné pour coups et blessures
    Par mouradski dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/12/2008, 22h17
  4. Sarkozy se prépare à accueillir 44 chefs d’état pour l’UPM
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 01h30

Liens sociaux