IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Algérie:condamné pour outrage à Sarkozy

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Algérie:condamné pour outrage à Sarkozy

Un étudiant algérien de l'université de Constantine a été condamné à 500 euros d'amende le 22 décembre pour outrage à Nicolas Sarkozy lors de la visite du président français dans cette capitale de l'est algérien.

L'étudiant, Moncef Fellahi, avait été interpellé à Constantine, le 5 décembre, pendant une visite d'Etat de M. Sarkozy en Algérie.

Il était poursuivi pour avoir brandi sur l'artère principale de la ville une pancarte frappée d'étoiles de David et portant l'inscription "Algérie algérienne et arabe. Sarko... quelles sont tes origines. Sarko pourquoi vous êtes raciste?".
    Le procureur du tribunal de Ziadia (Constantine) avait requis six mois de prison ferme et une amende de 500 euros.

La visite d'Etat en Algérie de M. Sarkozy avait suscité une vive polémique à la suite de propos du ministre algérien des Moudjahidine (combattants de la guerre d'indépendance), Mohamed Chérif Abbès, sur les origines juives du président français et sur le soutien que lui aurait apporté un prétendu "lobby ^^^^" pour assurer son accession à la présidence en France en mai 2007.

M. Abbas, soutenu par l'association des vétérans de la guerre d'indépendance, avait été désavoué par le président Abdelaziz Bo^^^^^ika.

Source : AFP
    Sali_dz

"Donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
    Apprends lui à pecher et il mangera toute sa vie.."

Remerciements
    262
    Remercié 129 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Remerciements
    6
    Remercié 22 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

ki il ?

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Je voulais juste bien rappeler qu'il a été jugé et condamné par une institution algérienne et qu'il a eu une amande en DA.... l'utilisation de l'euro dans l'article pourrait faire croire que c'est un tribunal étranger qui l'a condamné.

Sinon, ils ont bien fait de le condamner, l'Algérie est berbère & arabe... il retiendra ça

Remerciements
    262
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

l'algérie est berbère avant d'être arabe on parle même pas l'arabe,la fameuse langue de spaghetti qu'on a....

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs down

Citation Envoyé par algérien_dz Voir le message
    l'algérie est berbère avant d'être arabe on parle même pas l'arabe,la fameuse langue de spaghetti qu'on a....

Allah Akbar, je ne sais pas pourquoi vous ouvrez se sujet de berberes et arabe alors que votre frere est en danger, kel pauvres réponses si au moments ou cet Algérien dit la vérité, vous mélanger le tout, es que par exemple il y a une relation entre les ^^^^s et les berberes en Algérie, dans ce cas, vous aurez le droit de dire n'importe quoi, là mnt les berberes et les arabe se sont des freres, des soeures et de la meme famille, alors à mon avis pourquoi toujours ouvrez vous se pauvre sujet qui n'a rien comme étoile !!! moi je respecte mes freres arabe et ceux berberes, alors SVP, stop your poor war against your self, si Sarko est un ^^^^, cela pour moi ne pose aucun problème mais lui c'est un ^^^^^^^^ et c ici que réside le serpent, alors SVP, qu'on parle des cons comme lui, essaye de ne pas faire entrer les héros berberes et arabe et de les mélanger avec le khorda !!! n'oubli pas que l'arabe est la langue du Coran c pas de spagiti mon pti !!!

Remerciements
    262
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Citation Envoyé par domainer Voir le message
    Allah Akbar, je ne sais pas pourquoi vous ouvrez se sujet de berberes et arabe alors que votre frere est en danger, kel pauvres réponses si au moments ou cet Algérien dit la vérité, vous mélanger le tout, es que par exemple il y a une relation entre les ^^^^s et les berberes en Algérie, dans ce cas, vous aurez le droit de dire n'importe quoi, là mnt les berberes et les arabe se sont des freres, des soeures et de la meme famille, alors à mon avis pourquoi toujours ouvrez vous se pauvre sujet qui n'a rien comme étoile !!! moi je respecte mes freres arabe et ceux berberes, alors SVP, stop your poor war against your self, si Sarko est un ^^^^, cela pour moi ne pose aucun problème mais lui c'est un ^^^^^^^^ et c ici que réside le serpent, alors SVP, qu'on parle des cons comme lui, essaye de ne pas faire entrer les héros berberes et arabe et de les mélanger avec le khorda !!! n'oubli pas que l'arabe est la langue du Coran c pas de spagiti mon pti !!!
    ne mélanges pas mes mots j'ai dit notre arabe algérienne !! la langue algérienne !!

HAVOC Visiteurs

Par défaut

On ne va pas faire de la politique ici mais cet argument : moi les arabes et les kabyles sont mes frères, tu le fais sortir à d'autres stp. Quand tu as un frère tu ne le laisse pas tomber, quand ton frère se bat pour faire reconnaitre et défendre sa culture tu ne le laisse pas tomber ou tu ne fais pas la sourde oreille. Donc ces histoires de "ikhoi" c'est du la pacotille, je me méfie de ceux qui m'appellent "mon frère" plus que de mes ennemis, au moins ses derniers ne camouflent pas leurs sentiments.
    Quand à Sarko, je le juge autant que chef d'état, qu'il soit ^^^^ ou athée ne m'importe peu, ça façon de manger non plus, c'est sa façon de diriger qui m'importe.

Je préfère un Sarko à Alger qui tente de faire du business qu'un émir d'arabie qui vient éradiquer impunément les espèces rares de notre Sahara.
    Bref... j'arrête là, nous sommes déjà hors charte... donc fin de discussion, si vous désirez me faire par de vos idées et de vos pensés, utilisez les MP.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par algérien_dz Voir le message
    ne mélanges pas mes mots j'ai dit notre arabe algérienne !! la langue algérienne !!
    Je ne mélange rien, sais tu que l'arabe Algérienne que tu as dis spaghitti elle mieux que l'arabe des saoudiens! Sais tu que l'accent Algérienne retombe bien avec l'arabe, sais tu que les grand animateurs des chaines arabe (golf) se sont des algériens? sais tu tous cela ?!!!

En outre, celui qui a ouvert la kestion des arabe et des berbers, pour moi c une perssone loin d'etre algérien, si c un marocain, je comprend car eux toujours veulent crever le pays mais un algérien, je parle du vrai algérien, ne disent pas ce genre de pauvres sujets !!!

En plus sais tu les origines de l'algérie, connais tu benisnous? si tu lis bien l'histoire tu trouveras que les vrai kabyle c'été avant tout à benisnous (prés de tlemcen), Benisnous represente les origines de toute l'afrique du nord, dans cette bénisnous, il y a de tout les genres de cultures, berbers, arabe et toute les autre cultures, tout le monde partage ce beau pays l'Algérie, alors celui qui dis ke l'algérie est arabe ou berberes, il veut que crérer des problèmes pour qu'on reste toujours en retard !!! un jour quand l'islam été fort et l'arabe c'été même langue des églises en espagne, les algériens que se soit kabyle ou arabe été fiere de parler l'arabe mais la kan l'islam, je dis bien les musulmans devenu faibles, plein de gens ont commencer à voir l'arabe comme une langue andicapé !!!

Ben pour moi de parler l'arabe ou meme l'inde, juste gardons uni contre les autres cons comme ce pauvre sarko !!!

Remerciements
    262
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Je ne mélange rien, sais tu que l'arabe Algérienne que tu as dis spaghitti elle mieux que l'arabe des saoudiens! Sais tu que l'accent Algérienne retombe bien avec l'arabe, sais tu que les grand animateurs des chaines arabe (golf) se sont des algériens? sais tu tous cela ?!!!

En outre, celui qui a ouvert la kestion des arabe et des berbers, pour moi c une perssone loin d'etre algérien, si c un marocain, je comprend car eux toujours veulent crever le pays mais un algérien, je parle du vrai algérien, ne disent pas ce genre de pauvres sujets !!!

En plus sais tu les origines de l'algérie, connais tu benisnous? si tu lis bien l'histoire tu trouveras que les vrai kabyle c'été avant tout à benisnous (prés de tlemcen), Benisnous represente les origines de toute l'afrique du nord, dans cette bénisnous, il y a de tout les genres de cultures, berbers, arabe et toute les autre cultures, tout le monde partage ce beau pays l'Algérie, alors celui qui dis ke l'algérie est arabe ou berberes, il veut que crérer des problèmes pour qu'on reste toujours en retard !!! un jour quand l'islam été fort et l'arabe c'été même langue des églises en espagne, les algériens que se soit kabyle ou arabe été fiere de parler l'arabe mais la kan l'islam, je dis bien les musulmans devenu faibles, plein de gens ont commencer à voir l'arabe comme une langue andicapé !!!

Ben pour moi de parler l'arabe ou meme l'inde, juste gardons uni contre les autres cons comme ce pauvre sarko !!!
    arrête ton délire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Berb%C3%A8res

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2013, 12h28
  2. [Actualités] Condamné pour diffamation envers un particulier, Google va faire appel
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2010, 10h22
  3. Un enfant de 5 ans condamné pour coups et blessures
    Par mouradski dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/12/2008, 22h17
  4. Sarkozy se prépare à accueillir 44 chefs d’état pour l’UPM
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 01h30

Liens sociaux