legender Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 quel et la déferance entre un tv lcd condor full hd et tv tcl full hd et samsung serie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 1- Le prix. 2- La taille de l'écran. 3- La résolution maximale. 4- La connectique. 5- Le temps de réponse. 6- La luminosité/contraste. 7- Le design. 8- Les angles de vision. etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 et le HD lui même ! beaucoup pensent q'un interface HDMI suffit : mais, l'appareil est il VRAIEMENT 1080p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 et le plus important ! : la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legender Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 la résolution du condor full hd et 1920x1080pixels mais samsasun serie 4 résolution 1366x768 quel et le mellieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Samsung VS condor Je croix que c'est claire le choix et facile. personnellement je prendrais un samsung serie 4, l'inconvénient c’est le son un peu bas et aigue mais avec un home ciné ou des baffles de marque c'est le comble, pour le condor je dirai que vous jouez sur les consoles de jeux 1ere génération. (Je n’ai pas testé HD sur le condor) L’image ne m'a pas plu sur les CONDOR et l’IRIS, dalle de mauvaise qualité. +1 Samsung pour la qualité et la maitrise de la technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 De loin la série 4 du Samsung, car elle accepte le signal 1080p sans être pour autant FULL HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Tu veux du 1080p il faut viser un écran FULL HD. Moi j'ai payé le 40" Série 6 FULL HD à 130.000 DA. En gros la qualité sa se paye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Tu veux du 1080p il faut viser un écran FULL HD. Moi j'ai payé le 40" Série 6 FULL HD à 130.000 DA. En gros la qualité sa se paye !! Chez SAMHA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés