l'1stinc Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Voici un site qui met en ligne un radar virtuel qui vous permetra de suivre en direct l'avancé du nuage de cendre ainsi que la disponibilité des aéroports. http://www.radarvirtuel.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 L'1stinct, fais gaffe ton site est infecté... Mon antivirus le bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 L'1stinct, fais gaffe ton site est infecté... Mon antivirus le bloque ! ya pas de blem pour moi pourtant j'ai Kaspersky Internet Security !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'ai même pas d'antivirus ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis sur le PC du boulot (laptop) et quand j'ouvre la page elle est bloquée avec une alerte de Trend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Je voulais suivre le nuage ta3 el hamm, je suis coincé à Paris depuis le début de cette crise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Je voulais suivre le nuage ta3 el hamm, je suis coincé à Paris depuis le début de cette crise... Fallait prendre le TGV direction Marseille, ensuite Marseille Alger, mais je pense que même Marseille a été touchée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Le soucis, les TGV étaient en grêve et... PArtir à marseille alors que les places d'avions n'étaient pas dispo... Pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Les cendres pourraient atteindre l’Algérie dès aujourd’hui Les cendres crachées par ce volcan peuvent-elles atteindre l’Algérie ? La réponse du Dr Djellit, directeur de recherche en sismologie et chef de département au GRRAG, est affirmative. Dans cet entretien accordé au Midi Libre, le docteur revient avec plus de détails sur les activités volcaniques. Lire tout l'article: http://www.algerie360.com/algerie/les-cendres-pourraient-atteindre-lalgerie-des-aujourdhui/ ça y est, ça a peté en Islande et ça va se sentir en Algérie. Modifié le 19 avril 2010 par MoiAtmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés