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Discussion: Quelque Travaux, Demoreels 2007...

  1. #1
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    Par défaut Quelque Travaux, Demoreels 2007...

    salut tout le monde,

    voila, recemment j'ai cree deux petites videos regroupant quelques travaux que j'ai cree ou participer a la creation dans le passe. dans le but de trouver un nouveau job (w'al hamdoulah je viens d'etre embauche).

    la premiere est oriente : Simulation de Fluid, Dynamique, creation divers...

    MYSPACE:http://vids.myspace.com/index.cfm?fu...deoID=33875071

    Alternative:
    DAILYMOTION:http://www.dailymotion.com/alredha/v...-2007_creation
    YOUTUBE:http://www.youtube.com/watch?v=YCJwPPhbgXc

    et la deuxieme est oriente: Rigging, Animation et Script.

    MYSPACE: http://vids.myspace.com/index.cfm?fu...deoID=33930486

    Alternative:
    DAILYMOTION:http://www.dailymotion.com/alredha/v...-2007_creation
    YOUTUBE:http://www.youtube.com/watch?v=nt3ueYzA6Vk&feature=user

    Merci

    PS: je suis desole si ce n'est pas la bonne section! je ne sais pas ce que vous voulez dire par Graphism ----> web? ou general?
    Dernière modification par alRedha ; 23/05/2008 à 19h10. Motif: le doute :)

  2. #2
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    Bravo cher ami
    Tres jolie travail !!
    J'aurais aimé voir des "minifilms" si t'en fais

    Salam!

  3. #3
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    Waw, good job!

    tu devrais avoir une config de ouf! wella lala?

  4. #4
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    Citation Envoyé par cartman Voir le message
    tu devrais avoir une config de ouf! wella lala?
    C'est vrai j'avais pensé à ca aussi (surtout en voyant le groupe de moustiques )
    Alors..c'est quoi ta config ?

  5. #5
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    Merci beaucoup,...ravi .

    la moitie des travaux sont recuperes de la demoreel de mon ancien travail, pas tous mais quelque unes, et l'autre sont mes projets personnels.

    la configue, j'ai travaille sur des HPs! commencer avec des P3 ensuite P4, double CPU, ce qu'il ya sur le marche, quoi!
    mais detromper vous, ce que vous gagner avec une station graphique c surtout la stabilite (les crashs sont rares...), mais apart ca, c des P4 avec de la rame jusqu'a 4 GO (voire plus.).

    moi personnellement, j'ai un P4 3Ghz, 2Go DDR1 disque dur SCSI...pour ce qui est calcule, simulation, il suffit de laisser ton PC travailler la nuit (je le fais pour telecharger, pourquoi pas pour les calcules! ).
    Dernière modification par alRedha ; 23/05/2008 à 23h06.

  6. #6
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    Citation Envoyé par Archipi Voir le message
    C'est vrai j'avais pensé à ca aussi (surtout en voyant le groupe de moustiques )
    Alors..c'est quoi ta config ?
    pour les moustiques (ou n'import quelle foule...) est faite avec des particles, le meme objet est instance sur chaque particles, alors de cette facon l'objet n'existe qu'une seule fois dans la scene, le reste c'est du affichage (c ca la puissance de Maya )

  7. #7
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    Trés joli travail Redha,

    Citation Envoyé par alRedha Voir le message
    pour les moustiques (ou n'import quelle foule...) est faite avec des particles, le meme objet est instance sur chaque particles, alors de cette facon l'objet n'existe qu'une seule fois dans la scene, le reste c'est du affichage (c ca la puissance de Maya )
    j'ai pas bien saisi cette astuce, le calcul se fait lors du rendu alors même si l'objet n'existe qu'une fois, sur la scène (chaque image) son rendu est bien calculé à partir de l'instance donc a partir des coordonnées de la particule, tout le travail est répété..non ? ....corrigez moi si je me trompe.

    En tout cas c'est du travail de Pro et j'espère que t'as bien ta place la ou tu travaille.

    normalement avec tout ces talents on devrait bien voir prochainement des jeux 100% made in Algeria, y'a beaucoup de moteur de jeux 100% Open source comme "Jad engine"
    Dernière modification par mouradski ; 24/05/2008 à 09h48.

    Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

    -------







  8. #8
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    En tout cas c'est du travail de Pro
    C'est vrai Bon courage alRedha!

  9. #9
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    desole pour ce retard, je vien d'avoir deux journee de fou !

    Citation Envoyé par mouradski_21 Voir le message
    Trés joli travail Redha,
    j'ai pas bien saisi cette astuce, le calcul se fait lors du rendu alors même si l'objet n'existe qu'une fois, sur la scène (chaque image) son rendu est bien calculé à partir de l'instance donc a partir des coordonnées de la particule, tout le travail est répété..non ? ....corrigez moi si je me trompe.
    oui, tu as bien raison ,
    mais dans le cas de mes moustiques, si tu as bien vue la video il ne s'agit pas d'un rendu mes d'un preview de la scene (playBlast de maya). Archipi m'a demande la configue de mon PC car il parait qu'il y'avait beaucoup de calcules (vu que c'etait en temps reel, du openGL), j'explique:
    toute l'architecture de maya est base sur des Nodes interconnectes (chaque node a des entrees un calculateur et une sortie). Il a aussi ce qu'on appelle le DAG Node (Direct Acyclic Graphe node), brief, ce DAG node est compose d'un Shape Node et d'un transform Node (disant les deux forme un DAG), pourquoi cela!, une form geometrique doit avoir des coordonnes pour etre affiche dans l'espace (la scene!) et ca c'est le travail d'un transform Node et sans ca, le shape n'existera pas (visuellement) dans la scene (ce qu'est impossible, par contre un transform Node peut exister seul, comme un group vide).

    et la si tu vois bien,
    1 transform + 1 shape = un affichage de ce shape dans un endroit precis dans l'espace. alors si on met,
    1 transform + 2 shape = un affichage de ces 2 shapes dans un seul endroit dans l'espace.

    et la si on met
    2 transform + 1 shape = un affichage de ce shape dans deux endroit different dans l'espace. <<--- c'est ca le concept d'une instance dans Maya, il suffit qu'il redessiner en openGL la seule form qui existe dans plusieur endroit, et ca accelera considerablement la vitesse d'affichage.

    peut-etre que tu connais tout ca, j'espere que j'etait assi informatif

    Citation Envoyé par mouradski_21 Voir le message
    En tout cas c'est du travail de Pro et j'esp&#232;re que t'as bien ta place la ou tu travaille.
    merci beaucoup, sans oublie que je faisais partie d'une equipe...et la ou je travail! ehhh.....disant que j'anime des texte en 2D ( je m'eclate ).

    Citation Envoyé par mouradski_21 Voir le message
    normalement avec tout ces talents on devrait bien voir prochainement des jeux 100&#37; made in Algeria, y'a beaucoup de moteur de jeux 100% Open source comme "Jad engine"
    ca a etait toujours mon but de participer dans la creation d'un jeu video , peut etre qu'on pourait essayer quelque chose ensemble? ben si t'es un programmeur,....alors vas y!
    Dernière modification par alRedha ; 25/05/2008 à 22h29.

  10. #10
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    Citation Envoyé par Mumu Voir le message
    C'est vrai Bon courage alRedha!
    merci mumu, c tres sympa

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