IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: HELLP c'est Urgent HP Compaq avec une carte mere foxcon es normale ?

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Question HELLP c'est Urgent HP Compaq avec une carte mere foxcon es normale ?

Hello aider moi svp c'est urgent en viens d'avoir des pc HP Compaq a leur Allumage on as vue au démarrage qu'il affiche des carte mère Foxcon es normale sa ou c'est une contre façon ??? de HP merci c'est urgent !! je ne sais pas es que c'est sous gamme je veux une confirmation par rapport au marcher Algérien ... car il dise que c'est Authentique .. :s Merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : HELLP c'est Urgent HP Compaq avec une carte mere foxcon es normale ?

HP et Foxconn vont mettre en place une unité de production d'ordinateurs portables

Le fabricant mondial d'ordinateurs Hewlett Packard (HP) et le fabricant de produits électroniques, Foxconn International Holdings ont pour projets d'investir conjointement 3 milliards de dollars pour construire une usine de fabrication d'ordinateurs portables à Chongqing. C'est le cinquième investissement majeur de HP dans cette ville chinoise du sud-ouest en trois dernières années.
    Les clients de ce sous-traitant géant sont nombreux et importants : ASUS, Apple, Hewlett-Packard, Dell, Nokia, Sony, etc.

source
    Foxconn fabrique des pc y compris pour apple, en ce moment elle est au centre de l'actualité à cause de suicides en chaines de ses ouvriers chinois. (lien)

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : HELLP c'est Urgent HP Compaq avec une carte mere foxcon es normale ?

Alors il y a pas de risque que sa soit juste des barbone HP et monté avec des carte mère Foxcon ?? surtout ici en Algérie je fait pas trop confiance !! ... es que vos avez déjà eux a voir sa ?? moi c'est la 1er foi !! :s

Remerciements
    38
    Remercié 43 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par snufkin Voir le message
    Hello aider moi svp c'est urgent en viens d'avoir des pc HP Compaq a leur Allumage on as vue au démarrage qu'il affiche des carte mère Foxcon es normale sa ou c'est une contre façon ??? de HP merci c'est urgent !! je ne sais pas es que c'est sous gamme je veux une confirmation par rapport au marcher Algérien ... car il dise que c'est Authentique .. :s Merci d'avance
    Oui c'est normale, HP fait plus d'economie en achetant des cartes meres foxconn, que de les fabriquer.

Remerciements
    38
    Remercié 43 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    12

La fameuse EVGA x58 Classified est en realite une foxconn.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    11

Oui je veux bien croire sa mais es qu'il y a une possibilité de savoir plus es un vrais matériels ? ou pas ? il y a des astuce parfois ? non ? moi je connais sa pour les chaussure Convers lol sinon pour le matos de marque ? je ne sais pas !! merci encore une foi pour vos réponse si rapide

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Primo: Il n'y a des laptops fabriqués en algérie... meme zala c'était "a big fat lie"!

Secondo: tu ne peut pas savoir si ce laptop est d'origine HP ou contre façon, à part de vérifier le code 'Tag' qui se trouve en bas du laptop... tu prends ce code et tu l'insère dans le site de HP! et tu vas voir...

Tersio: Barbone... tout laptop de nos jours est un "barbone branded"... excepté quelques rares perles (alienware m-17, asus W90...)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    11

la les PC qu'on a ces des Desktop !! pas des laptop .... XD, merci quand meme pour la réponse

Discussions similaires

1. Carte mere avec LGA 1156
    Par bilfixion dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2011, 18h49
  2. [Problème] ram defectueuse ou compatibilité avec la carte mere
    Par clock dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2011, 22h29
  3. carte mere avec socket 478 (pin)
    Par clock dans le forum Achats
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/11/2008, 09h02
  4. Carte mère FoxConn : Problème démarrage avec DD Sata
    Par shincus dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 22h10
  5. Carte mère FoxConn : Problème démarrage avec DD Sata
    Par shincus dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2008, 09h54

Liens sociaux

Règles de messages