hotsauce3 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour a tous Bon j'ai Photoshop cs3 extended en anglais et j'aimerais le rendre en français et je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un le sait dite le moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 je te déconseille d'utiliser un patch (si t'arrive a en trouver) ils ne sont pas stable ! et tu vas avoir genre des mots en anglais et d'autre en francais et t'aura un blem avec l'exécution des scripts! je te conseille de désinstaller la version actuelle et d'installer la version Française ! voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés