Aller au contenu
Règlement du forum ×

hotsauce3

Membres
  • Compteur de contenus

    743
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par hotsauce3

  1. J’ai vu récemment que Google allait supprimer tous les domaines nationaux (.dz , .fr ...etc) et ne garder que le .com ,ça doit forcément venir de là. https://www.clubic.com/actualite-562209-google-met-fin-a-google-fr-et-ses-domaines-locaux-quelles-sont-les-consequences.html
  2. Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement
  3. Je sais, je n’ai pas dit que j’étais spécial , c’est juste bizarre qu’ils distribuent des modems alors que d’autres attendent pendant des mois.
  4. C’est bizarre : dans mon quartier, ils ont installé un chapiteau pour inciter les gens à s’inscrire à la fibre et à recevoir leur modem directement sur place, et ils ont commencé les raccordements à domicile.
  5. Mise à jour : je viens de récupérer le modem aujourd’hui. Il s’est donc écoulé environ deux mois entre l’installation des boîtiers et la remise des modems. Par ailleurs, les numéros ont été installés sur les boîtiers la semaine dernière, ce qui explique en grande partie le délai.
  6. avoir de la fibre pour un debit de 15 et 30 mega je ne vois pas vraiement l'utilité ,
  7. Je ne crois pas que ce soit très sûr de faire ça, ni très légal en Algérie , car tu offres la possibilité à d’autres personnes d’utiliser ton adresse IP (même pour des activités illégales).
  8. Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ?
  9. j'ai deja reserver plusieurs nom de domaine .dz le nom doit etre le meme que le registre de commerce ou bien il faut fournir un depot de marque de l'inapi
  10. Je ne pense pas qu'ils puissent obtenir un .dz sans avoir un dépôt de marque, donc ils doivent être les représentants, leurs webmaster a dû mettre le fichier sans vérifier.
  11. j'ai la meme chose sur mon Espace client , et j'ai un router VDSL mais je ne reçois aucun signale donc oui c'est une douille comme tu dis
  12. j'ai essayer j'ai toujours le meme upload , je pense que ca vient de chez eux c'est un bridge .
  13. la meme chose avec mon abonnement 300 Mega je suis limiter a 50 en upload , meme quand il ont augmenter a 500 la meme chose ,
  14. Bonjour , vous pensez quoi du TP-Link Archer AX55 Routeur je cherche un bon routeur car j'ai une connexion 300 Mega et je voudrais avoir un routeur performant pour permettre une connexion fluide pour une vingtaine d'appareils avec une bonne couverture , sinon si vous avez d'autres suggestion je suis preneur
  15. Donc, si quelqu'un travaille dans une société publique, il n'a pas droit à des avantages salariés ? La SNCF offre aux cheminots la possibilité de voyager gratuitement et 90% de réduction pour le conjoint et leurs enfants. Je ne vois pas le problème d'offrir des avantages. Le problème avec Algérie Télécom est le fait qu'elle emploie plus de personnes que ce dont elle a besoin ce ne sont pas les avantages des salariés qui eux devraient exister dans n'importe quelle entreprise.
  16. Je te donne un exemple : tous les employés d'Apple ont droit à une réduction de 10% sur l'achat des produits Apple, quelle que soit leur performance. C'est un avantage salarié. Apple peut aussi signer des partenariats avec d'autres entreprises, comme des centres commerciaux ou des magasins de marque, pour que ces derniers offrent des réductions aux employés d'Apple, et c'est Apple qui paye la différence. Dans notre cas, AT offre des réductions à ses employés. le MDN a signé un contrat avec AT pour offrir des réductions au corps de l'armée, mais ce dernier n'est pas gratuit ; c'est le MDN qui paye la différence. Voilà .
  17. Non, tu te trompes. Entre avantages salariaux et primes, ce n'est pas la même chose. Dans le monde entier, les sociétés offrent à leurs employés des réductions chez des partenaires avec qui elles signent des conventions. Cela n'a rien à voir avec une prime de rendement. C'est hors-sujet, mais bon
  18. dans le cartier ou je travaille il ont creuser vers fervrier , il viennent juste de mettre les boites sur les poteau et les ont numeroté cette semaine , donc je pense qu'il faudrait s'attendre a quelque mois avant de pouvoir profiter de la fibre
  19. 1- La carte CIB, comme son nom l'indique, est une carte interbancaire qui ne fonctionne qu'avec les banques algériennes. 2- Il faudra passer par la SATIM ou d'autres sociétés qui possèdent des modules de paiement agréés par la SATIM. Vous pourrez les trouver sur leur site (Webmarchands certifiés). Il n'y a pas de documentation publique disponible car il faut fournir toute une paperasse (il faut avoir une société algérienne) si vous voulez homologué votre module .
  20. Comme si l'ARPCE allait valider les équipements de Starlink, ils seraient interdits par le gouvernement et tu ne pourrais pas les faire entrer. Donc, pas de risque pour AT.
  21. a dely brahim il sont fait ça avant ramdan il viennent tout juste de goudronner la semaine passé , mais rien de nouveau pour l'instant
  22. hotsauce3

    j'ai perdu numéro telephone

    mais attend lyes c'est un zawali , c'est a toi d'être poli
  23. C'est quand même drôle que là je paie 2600 pour 20 méga et d'autres paient 3000 pour 100 méga, mais bon, on avance bien. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, je payais 3600 pour 4 méga. J'espère qu'ils vont accélérer le déploiement de la fibre (je constate des travaux à Dely Ibrahim, Ben Aknoun). J'espère que ça ne va pas tarder.
×
×
  • Créer...