IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: LCD Samsung LE32C450 ou LE32B450 ( Serie 4 32" )

Remerciements
    213
    Remercié 771 fois dans 605 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : LCD Samsung LE32C450 ou LE32B450 ( Serie 4 32" )

@trader:
    mon frere tu sembles t'y connaitre en LCD, ca fait plaisir, c'est tellement rare sur ce forum...
    enfin bref oui c'est le mec du kniss qui a marqué 55.000 nego pour le c450...il me l'a cedé a bien moins. quand je le comparais a mon viera c'est que ce dernier est aussi 720p 32". Comme tu le dis 1080p dans une taille 32-37 ne sert a rien!!!
    j'ai aussi le 100hz dans mon lcd (0 remanence...incroyable)
    sinon.....je ne peux tester le dts mkv sur le samsung car l'ecran n'est pas avec moi, je vis loin du frangin; mais j'avaisl limpression davoir lu que le dts ne passait pas.

ps: je compte vendre mon superbe ecran d'ici quelques moi, restez attentif au kniss et a ce forum

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

ok pas grave genio , j'ai fait des recherches hier soir sur pas mal de forums etrangers et le DTS est apparemment décodé .

reste a trouver l'écran a meilleur prix ,55000 da un peu cher pour moi sinon quelle est la reference de ton panasonic ?

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

C'est le LX800 (enfin en ASIE/Amerique du nord) en europe c'est le LXD84/85/86...en fonction des pays.

Mais contrairement a samsung, panasonic fabrique ses dalles IPS au japon uniquement. Donc ASIE= Europe = USA.

Le hic c'est qu'il est introuvable ici ce modele!

Remerciements
    107
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Achetez ce que vous voulez, mais la garantie samsung n'est QUE CHEZ SAMHA !!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par mfa12 Voir le message
    Achetez ce que vous voulez, mais la garantie samsung n'est QUE CHEZ SAMHA !!
    Non merci , maison "officielle" samsung qui vend toujours les series 2009 "B" alors que la série 2010 " C " est disponible depuis 3 mois .

Et puis leurs prix sont trop chers et ils vendent des modeles destinés au marché asiatique.

certains vendeur offrent une garantie d'une année sur des produits européens pour beaucoup moins cher que samha , ya quelques semaines un vendeur m'avait assuré qu'en cas de probleme matériel il m'echangerai l'ecran contre un neuf pendant la durée de la garantie .

il faut juste s'assurer sur la garantie avec le vendeur avant l'achat c'est tout.

a la limite si samha vendait son 32" a 40000 da peut etre mais vu les tarifs je repete non merci .

Remerciements
    107
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Trader Voir le message
    Non merci , maison "officielle" samsung qui vend toujours les series 2009 "B" alors que la série 2010 " C " est disponible depuis 3 mois .

Et puis leurs prix sont trop chers et ils vendent des modeles destinés au marché asiatique.

certains vendeur offrent une garantie d'une année sur des produits européens pour beaucoup moins cher que samha , ya quelques semaines un vendeur m'avait assuré qu'en cas de probleme matériel il m'echangerai l'ecran contre un neuf pendant la durée de la garantie .

il faut juste s'assurer sur la garantie avec le vendeur avant l'achat c'est tout.

a la limite si samha vendait son 32" a 40000 da peut etre mais vu les tarifs je repete non merci .
    Détrompe toi l'ami, même si c'est plus chère et c'est pour des raisons de surtaxe douanière, samha reste la seule maison capable de te donner une véritable garantie matériel, moi je te conseille c'est tout, c'est pour pas que tu te retrouve sans rien le jour ou ton écran "b3idd echarr" cessera de fonctionner.

Car oui le vendeur te le changera mais avec ce qu'il a en stock et pas forcément le même que le tien peut être inférieur même.

Je te parle d'expériences vécue non personelle (heureusement) , que tu l'achète à Hydra ou à l Hamiz c'est kif kif, si l'écran n'est pas samha c'est à tes risques et périls.

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

Message tres important a tous les lecteurs:

Apres des années de lecture sur diverses forums sur la toile, TOUS les ecrans SAMSUNG vendus sont plus ou moins pareils:

SAMHA = USA = EUROPE = ASIE !!! alors SVP arretez de dire samha c'est pas kif kif que l'EUROPE!!!

Tres tres peu d'ecran dans le monde ont en fait une Dalle samsung (c'etait les dalles S avant, maintenant c'est les dalles SQ1).
    eu Europe, 90% des acheteurs/connaisseurs rendent leur TV a cause de la dalle qui est pourrie!!!! et c'est comme ça partout pour tous les pays!!!!!!!! Faites vous une raison samsung ne font pas leurs dalles, a 90% ceux sont les sous traitants asiatiques (CMO, AOU etc...)
    Et meme lorsque c'est samsung, he bien il y a des niveaux: SQ01, puis AA puis..je ne sais plus quoi.

La SEULE difference avec les produits asiatiques/SAMHA c'est que le tiers monde recoit encore plus de dalles pourries que l'europe.....c'est tout. Mais il est possible qu'une dalle vendue chez samha pour la meme TV soit mieux qu'une en europe!!!

j'ai eu des preuves flagrantes que les dalles non samsung ont en fait des couleurs ternes et angles de vision reduits, et les noirs sont gris.....

Arretez donc SVP de dire SAMHA, samsung europe.....etc....toutes les series bas de gammes, C3/C4/C5 etc.....sont fabriqués par des tiers...et meme en EUROPE oui!!!!!!!

C'est la seule raison qui fait que leurs prix sont tres tres bas!! comment expliquez vous que leur TV 3D 40" C750 coute 900 euros?? Alors qu'un modele 2D chez panasonic ou sony coute 50% plus cher ???

j'espere que les connaisseurs sont là, qu'ils se manifestent, pour confirmer aux autres ce que je viens de dire

merci à tous

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par genio Voir le message
    Message tres important a tous les lecteurs:

Apres des années de lecture sur diverses forums sur la toile, TOUS les ecrans SAMSUNG vendus sont plus ou moins pareils:

SAMHA = USA = EUROPE = ASIE !!! alors SVP arretez de dire samha c'est pas kif kif que l'EUROPE!!!

La SEULE difference avec les produits asiatiques/SAMHA c'est que le tiers monde recoit encore plus de dalles pourries que l'europe.....c'est tout. Mais il est possible qu'une dalle vendue chez samha pour la meme TV soit mieux qu'une en europe!!!
    Je vais te dire les différences ,

Sur le model Asiatique/Algérien

1) absence de prise péritel ( SCART )
    2) absence de tunner TNT et de common interface ( port pour brancher un lecteur de cartes )
    3) les mises a jour du firmware sortent pour les modeles européens et pas de maj ou très peu pour les modèles asiatiques ( tu peux comparer les maj LA32B450 et LE32B450)
    4) l'alimentation n'est pas la meme que sur le model européen

Bon tu vas me dire qu'on sen fout de la péritel , du tuner tnt qui sert a rien en algerie ect ...

Mais sache que les les modeles asiatiques coutent moins cher a produire que les modeles européens pour les raisons que j'ai cité plus haut donc ils sont moins chers de 10%-15% par rapport au model européen , sauf chez nous en algerie ou samha pratique des prix bien trop chers , alors pourquoi j'irai acheter un modeles asiatique a 6000 de + ou 30000 da de + sur des model haut de gamme ?

je suis pas convaincu par l'argument de la garantie dsl sa n'explique pas les prix pratiqués comme les employés de samha le disent , ok si les prix etaient bien moins cher chez samha j'acheterai la bas or ce n'est pas le cas .

et tu l'a dit toi meme tu as plus de chances de tomber sur des dalles pourries en achetant un produit asiatique .
    Dernière modification par Trader ; 27/07/2010 à 14h22.

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

oui trader, j'ai omis les connectiques car c'est evident....je parlais de la DALLE qui est identique dans les pays du monde. MAIS c'est vrai que l'asiatique coute bien moins cher a produire. D'ailleurs le site cnet.asia test les modeles asiatiques des TV et les notes sont bonnes parfois mais le prix aussi....
    en ALGERIE c'est la faute au gouvernement, et samha/LG/sony, répercutent les prix sur nous. une TV a 500 euros TTC en EUROPE coute ici plus de 1000 euros TTC, la honte!

m'enfin t'avais compris le but de mon message....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

J'ai fait quelques recherches apparemment la qualité d'image est la meme sur les asiat et euro , reste que ce qui me derrange le plus c'est les prix mais on peut rien y faire ,

Un marocain m'a dit que chez lui samsung vendait aussi des models asiatiques mais j'ai été vraiment étonné par les prix du maroc , rien a voir avec samha

LA32B450 qui coute 53000 da chez samha coute l'équivalent de 36,900 da au Maroc !!

http://www.marocvente.com/Maroc/T%C3..._LA32B450.aspx

Ce qui est tout a fait normal car ce model se vend a 320 euros en france par ex

C'est vraiment honteux regardez aussi le prix des LED beaucoup moins cher que chez samha , ce n'est que chez nous qu'on trouve le prétexte des taxes douanes ectt...
    Dernière modification par Trader ; 27/07/2010 à 19h13.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] Ultrabook Samsung Serie 900X I7
    Par fiveamox6 dans le forum Ventes
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2013, 23h51
  2. Qualqu'un connait cette série ?? " According to Jim "
    Par belmikha dans le forum Séries TV
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2012, 10h02
  3. Golf Team, série limitée "coupe du monde 2010"
    Par NewsBot dans le forum Actualités diverses