mkhaled Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut à tous, Voyant que beaucoup de gens cherchait à savoir la différence entre les deux clefs mobile, j'ai rédigé un article complet que j'ai posté sur le Jam Mag. Voici le lien de l'article ; http://www.jam-mag.com/internet-mobile-nedjma-ou-mobilis/ 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Très intéressant et très utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 et djeezy, elle na pas une clé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Si, mais je n'ai pas pu mettre la main sur un exemplaire pour la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Excellent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Les coupures : Nedjma : la connexion à Internet est toujours possible. Du moins, c’est ce que l’ordinateur vous explique, mais il arrive parfois que la clef ne reçoive aucun paquet. Cette situation dure en moyenne 6 heures par mois. 6 heures par mois , dites vous ? si tel etait le cas , j'aurais honte de rouspeter , au vu des " standards algerien " . Helas , pour moi ces derniers mois , c'est 06 heures par jours ! sans parler des autres heures restantes ou la connexion se compte en Byte , vous avez bien lu , en byte , meme pas en Kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui me chagrine dans tout ca , c'est les 2500,00 DA que je debourse mensuellement pour cette monstruosité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour l'effort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 très complet , merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Salam, Bon test (rarement en Algérie)... je veut juste savoir comment changer un serveur DNS pour Mobiconnect SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour changer les serveurs DNS, tu dois ouvrir Mobile Partner, Outils, Gestion du profil, Modifier, Mettre les serveurs DNS voulu, Enregistrer. Les modifications ne seront pris en compte que lors de la prochaine connexion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 comment changer dns cle internet nedjma car il est impossible de se connecter a forumdz avec internet de nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés