googler Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) bonjour j'ai 400 euro comme un budget j'hésite vraiment entre les deux , car HTC est multi-task , moin cher ,linux comme OS .. iphone tout le monde en parle ..! je veux entendu vos opinions .. Modifié le 18 décembre 2010 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut, tu veut dire IOS vs ANDROID, moi je suis pour android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2010 tu pourra pas avoir un iphone 4 neuf pour 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Attention pas de wifi n dans le Desire et l'autonomie est inférieure par rapport à l'iPhone… reste les OS, pour moi c'est android à 100%... PS; J'ai un iPhone 3GS que je veut échanger contre un gallaxy i9000 (selon plusieurs sites il est meilleur que l'iphone 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c vrai conito , mais je compte sur les soldes de fin d'année+ une bonne ocas pas mal aussi par contre pour un HTC je peux avoir un neuf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 il y a de bonnes ocas au boncoin Samsung galaxy s et un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est le HTC Desire est la version HD alors prends le sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Le HTC Desire HD est mieux, t'as un APN de 8 mégapixels et le support de la technologie WiFi 802.11n, la charge de la batterie a été améliorée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Prends le Galaxy S, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Le HTC Desire HD 768 Mo de Ram contre 512 Mo pour le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Malgré ça, le galaxy S reste le meilleur androphone avec sa touche "wizz" je pense de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 ça dépend de ce que tu veux faire avec : si c'est pour frimer et impressionner la galerie et etre a la mode : prend le iPhone. si c'est pour avoir un smartphone efficace et plus puissant, prend l'HTC ou le samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Bien que je ne suis pas trop iPhone, je pense que IOS est un peu plus mature que Android. Coté applications IOS en possède plus(250.000 contre 100.000) si je ne me trompe. Pour le hardware, le iPhone 4 a un chipset graphique plus performant que celui du Desire mais peut être équivalent à celui du Desire HD. Biensure il reste le prix de l'iPhone qui m'a l'air excessif. Coté Android je préfère le galaxy S, je pense que le rapprochement Android-Samsung va donner un coup de fouet au support logiciel de celui ci. Il reste aussi le nouveau né Nexus S qui est un galaxy S un peu modifié. Pour ma part vaut mieux oublier l'ancienne géneration d'android car ils seront bientot plus supportés(Desire, Nexus one,...) Donc tout dépend de votre utilisation et combien êtes vous prêt à dépenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Faut arréter de voir les caractéristiques brutes; exemple: le Nokia N8 a un APN de 12 mpx qui donnes des photos moins exploitables que celles de l'iPhone 4... PS: à quoi bon d'avoir le wifi N quand toutes le bornes sont en G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Prend le HTC, j'en ai eu entre les mais hier, c'est de la bombe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Faut arréter de voir les caractéristiques brutes; exemple: le Nokia N8 a un APN de 12 mpx qui donnes des photos moins exploitables que celles de l'iPhone 4... PS: à quoi bon d'avoir le wifi N quand toutes le bornes sont en G je suis tout a fait d'accord avec toi a propos du protocole N du wifi, mais quesques tu veux dire par " des photos moins exploitables, concernant le N8" ? En tout cas, je te signal que la revue PIX "l'un des magasines de photographie les plus en vogue", la utilisé pour son dernier numéro, voir le lien : http://www.pixmag.co.za/2010/12/pix-magazine-decemberjanuary-2011-cover-shoot-using-the-nokia-n8/ ce qui fait du N8, un photophone par excellence, et je n'évoque que la photo, et je m'étale pas sur le son dolbi surrond, la large prise de vue, ou encore la lentille carl zeiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Je n'ai pas d'iPhone 4, donc je ne peux donner mon avis sur lui. Une chose est sûre, c'est que le HTC Desire est juste énorme. Je l'ai depuis le mois de Juillet et il est tout simplement parfait. Je ne me vois pas changer de smatphone avant longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Attends début 2011, sortira le Galaxy S2 qui est encore meilleur que le S. Ou alors prend toi un HTC, j'ai toujours adoré ces téléphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Effectivement le Galaxy S2 sortira l’année prochaine et il s'annonce enormissime avec video en 1080p et tout ... enfin wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés