Skiller23 Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Bonjour je vends un Démo Starsat occasion qui a marché 6 mois, état comme neuf j'en ai pris bien soin durant son usage et après 6 mois j'ai acheté une Dreambox 500s et depuis il est rangé, il est déjà flashé et accepte le sharing via le PC. ceci n'est pas l'image de mon démo, je vais mettre mes photos dés que possible parce qu'il n'est pas chez moi il est chez mes grands parents, merci aux modos de ne pas supprimer mon post. prix: 3000 DA fixe. note: c'est un très bon démo, on peut enregistrer les programmes via USB, il comporte aussi pas mal d'options bien sympas. Modifié le 5 février 2011 par mouzak Produit vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 Salam, Je suis très intéressé, ou êtes vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2011 annaba envoi poste (y a aussi les taxis et bus mais franchement je préfère éviter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 annaba envoi poste (y a aussi les taxis et bus mais franchement je préfère éviter) Bonne nouvelle je suis à annaba aussi, je t'envoie mon numero en MP et je suis preneur (si le demo est en bonne etat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2011 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2011 démo vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 démo vendu A moi Vente effectuée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2011 Bsahtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Bsa7etkem Farouk skiller, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2011 merci khoya pharmacist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Bsa7etkem Farouk skiller, Je vais te contacter prochainement pour un abonnement! be ready Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés