aminz Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je vends un Olympus SP-590UZ avec les accessoires suivants: - Cable USB pour le brancher sur le PC - 2 cartes mémoires XD de 2 GO chacune - Un chargeur de piles - 4 piles rechargeables - Une sacoche Tonino Lamborghini État: Excellent Prix: 50 000 DA légèrement négociable. Merci. Modifié le 25 juin 2011 par aminz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Up: Nouveau Prix 45 000 négo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 PS: il est vendu sans la sacoche et sans le chargeur à piles à 62 000 DA sur Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2011 Is there anybody out there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2011 YA SIDI proposez un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Edouha BATEL ( bon jrigole évidemment lol) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2011 Nouveau PRIX : 39 000 NEGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 Edouha BATEL ( bon jrigole évidemment lol) si tu me rajoute un peu d'argent je la prend (et je ne rigole pas ) . ya sahbi quand tu veux hadja faut pas trop bousculer les gens , balak ils ont pas vu ton post ou bien ils ne sont pas intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 c'était de l'humour ^^ je bouscule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés