IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Avis sur l'architecture

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Avis sur l'architecture

Bonsoir a tous, Je suis un étudiant qui a eu son bac avec 14.54 et une moyenne calculé de 15.85 (math+fizik+general) je voudrais savoir si je pourrais accedé a l'ecole d'architecture et d'urbanisme, sinon est ce que 'est une bonne branche l'architecture fi l'université et est ce qu'il y'a de l'argent dans ce domaine,je veux dire est ce qu'un architecte Algeriens vie bien? et si y'a du travaille

si quelqu'un ici est un étudiant en architecture son aide m'est tres cher merci!
    Losing sleep , in too deep....

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Avis sur l'architecture

Oui, oui vas y fonce, au moins dans un futur proche on peut avoir des maisons

mais sérieusement, je vous conseil de faire un choix sur des études que vous aimer, l'argent viendra après. c'est mon avis. mabrouk alik et bonne chance

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par jazjaz Voir le message
    Bonsoir a tous, Je suis un étudiant qui a eu son bac avec 14.54 et une moyenne calculé de 15.85 (math+fizik+general) je voudrais savoir si je pourrais accedé a l'ecole d'architecture et d'urbanisme, sinon est ce que 'est une bonne branche l'architecture fi l'université et est ce qu'il y'a de l'argent dans ce domaine,je veux dire est ce qu'un architecte Algeriens vie bien? et si y'a du travaille

si quelqu'un ici est un étudiant en architecture son aide m'est tres cher merci!
    Salam

MEBROUK ALIK
    L'art de dessiner, meme c'est en utilise l'outil informatique ( autocad, 3dmax... ) il restera un art.
    l'argent viendra après les études , je te donne un simple exemple, un client va chez un bureau d'étude juste pour avoir un plan, pour obtenir un permis de construction, l’architecte lui imprime un simple plan qui ce trouve depuis des lustres dans l'archive et direction la caisse, prix entre 3 a 5 brik, aussi l’architecte est tres demandé de l'autre coté de la mer, mais il faut etre tres compétons et non comme ce lui qui fait nous maisons de 60m2.
    pour l'ecole L'EPAU http://www.epau.edu.dz/

bonne chance

Remerciements
    278
    Remercié 162 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem
    Mabrouk pour le bac

Oui vas y sans hésitation,
    je veux pas te décevoir mais ta moyenne ne va probablement pas te permettre de faire l'epau, vu le taux de réussite de l'année passée et celui de cette année,
    l'epau s'est arrêté à 15,5 , donc si tu es intéressé par le métier, tu mets en 2ème choix Blida,
    après deux ans tu peux passer le concours pour intégrer l'epau

@jfk
    celui qui te fait une maison de 60 m² l'est obligée, soit parce que tu lui donne un terrain de 100 m² soit parce que l'état planifie le logement social participatif, le logement locatif aidé à 22.000 $ pour 67 m², tout est figé
    maintenant si tu as les moyens tu peux te permettre un 500m² voir plus, vas chez un jeune architecte, yestikik bien, ne vas surtout pas chez un vieux de l'ancienne génération, se sont tous des rapaces illa man rahima rabbi, en plus il vont brader ton dossier à un stagiaire

pour le site de l'école :
    http://www.epau-alger.edu.dz/ nouveau site
    http://www.epau.edu.dz/ ancien site

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    13

merci pour vos renseignements

je voudrais aussi des infos sur l’école supérieur de banque, et l’école du commerce si c'est bien,si y'a du travaille après, car normalement je pourrai les faire avec ma moyenne

sinon est ce que j'ai une chance d'avoir l’aéronautique de Blida car je crois qu'il font (math + fizik /2) et j'ai 16.5 math,16.5 physics

sinon j'ai entendue parler que le diplome de bab e zouar est plutot haut et reconnu est ce que sa serais bien comme université (dernier recours)

renseignez moi aussi sur des branches plutot bien car je suis perdue je sais pas quoi faire j'ai pas de préférences

une derniere question, est ce que je peut passer le concours pour l'EPAU dans 2ans sans passé par les écoles préparatoire,je veux dire faire architecture fi l'université apres tanté ma chance au concours de l'EPAU c'est faisable?? la moyenne du bac ne pause pas probleme?

merci pour votre aide.
    Dernière modification par jazjaz ; 09/07/2011 à 06h06.

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

La Fac de blida à eviter ! , inchalah tasa9lek l'epau mon frere

Remerciements
    17
    Remercié 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam mon fere kolchi mebrouk le3kouba le 7adja ketar
    a mon avis architecture est bronche qui demande beaucoup d argent pendant les étude pour acheter les stylo et leur matérielle ça veut dire elle consomme dans les environ 5000-7000 DA chaque moi (dire 7essabek kedache tatela3 fel 3am) et pour la mémoire des fin étude ta besoin dans les environ de 100000 DA en plus c est une bronche qui est très difficile mais quand tu finira ton travaille je sais pas es que il y a du travaille ou non fait très attention la plus part des gent qui font cette bronche après leur première année il change la bronche a couse de ces besoin et ces dépense

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    13

Entre Math informatique (MI) et architecture, qu'est ce qui est meilleur en Algerie? au niveau du travaille et de la demande?

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Si c'est ce que vous aimez alors foncer sans attendre mais si vous avez fait le choix (car monsieur a dit ou autre chose) pense a ton futur

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    13

cher membres les connaisseurs aidez moi svp!

qu'est ce que vous pensez de l'Aeronautique de blida et est ce un metier d'avenir ou il y'a un travaille assuré?

et qu'est ce que vous pensez de l'ecole superieur de commerce (toute les infos possible car j'y connais rien)

et entre Architecture vs aeronautique vs Ecole de commerce (vos avis quoi choisir puisque j'ai pas de preférence entre le trois)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. expert architecture technique J2EE.
    Par ReDhAx dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2010, 06h49
  2. [Actualités] NVIDIA GeForce 100: Aperçu de l'architecture
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2010, 00h00
  3. A propos de Ubuntu 9.04 : ext4, architecture,...
    Par mouradski dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2009, 20h13
  4. Monter une architecture WEB Sécurisée
    Par Iyas dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/05/2008, 21h10
  5. Algérietélécom: Statistiques et Architecture du réseau.
    Par algérien_dz dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2008, 18h39

Liens sociaux

Règles de messages