IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Avis sur l'architecture

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Avis sur l'architecture

Bonsoir a tous, Je suis un étudiant qui a eu son bac avec 14.54 et une moyenne calculé de 15.85 (math+fizik+general) je voudrais savoir si je pourrais accedé a l'ecole d'architecture et d'urbanisme, sinon est ce que 'est une bonne branche l'architecture fi l'université et est ce qu'il y'a de l'argent dans ce domaine,je veux dire est ce qu'un architecte Algeriens vie bien? et si y'a du travaille

si quelqu'un ici est un étudiant en architecture son aide m'est tres cher merci!
    Losing sleep , in too deep....

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Avis sur l'architecture

Oui, oui vas y fonce, au moins dans un futur proche on peut avoir des maisons

mais sérieusement, je vous conseil de faire un choix sur des études que vous aimer, l'argent viendra après. c'est mon avis. mabrouk alik et bonne chance

Remerciements
    34
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par jazjaz Voir le message