kazim19 Posté(e) le 25 août 2011 Share Posté(e) le 25 août 2011 SALAM, j'espére trouvé un coup de main sur ce forum concernant mon probleme de connexion au réseau VPN avec la clef nedjma nternet en sachant que je me connecte le plus normalement du monde avec une connexion ADSL donc avec la clef nedjma j'ai l'erreur 800 j'ai cherché des heurs et des heurs sur le net mais rien alors SVP aidez moi et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 la clé Nedjma est limité, le vnp que vous êtes entrain d’utilisé a des ports, c'est derniers sont fermer de la part des clés Nedjma. c'est une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 pour un début vérifie si le pare-feu du pc est désactiver ainsi que le pare-feu de ton anti-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 pour un début vérifie si le pare-feu du pc est désactiver ainsi que le pare-feu de ton anti-virus il dit qu'il a pu accédé via adsl, donc le problème ne vient pas de son ordi mais de la clé nedjma, c'est la mm chose avec la clé djezzy. il limite les acces pour obliger les utilisateurs a ne pas trop utiliser la clé pour garder une bonne bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 c'est la mm chose avec la clé djezzy. il limite les acces pour obliger les utilisateurs a ne pas trop utiliser la clé pour garder une bonne bande passante. ce derniers mois non seulement la connexion est de plus en plus merdique en plus de ça ya les bugs et les erreurs , mais je veux savoir s'il ya une différence entre la nouvelle clé et l'ancienne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazim19 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 au fait y'a 15 jours j'ai accedé au VPN avec la méme clé nedjma mais maintenant walou et au passage comment je peux ouvrire des ports sur cette clé SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 c'est a l’opérateur d'ouvrir les ports pas a vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 le problem du vpn est du faible débit de nedjma c'est pour ça qu'il peux marcher de temps en temps ça depende de la connexion; essaye le tard ou au matin; c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazim19 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 SALAM, j'ai fais un test a 3h du matin mais rien et pour rappel forumdz.com n pas accessible depuis les clés nedjma depuis des jours !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelArsenal Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 plusieurs site son inaccessible de puis nedjma forumdz.com Imagup.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés