Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

N'TERNET NEDJMA EDGE et VPN

kazim19

Recommended Posts

SALAM, j'espére trouvé un coup de main sur ce forum concernant mon probleme de connexion au réseau VPN avec la clef nedjma nternet en sachant que je me connecte le plus normalement du monde avec une connexion ADSL donc avec la clef nedjma j'ai l'erreur 800 j'ai cherché des heurs et des heurs sur le net mais rien alors SVP aidez moi et merci

pour un début vérifie si le pare-feu du pc est désactiver ainsi que le pare-feu de ton anti-virus

il dit qu'il a pu accédé via adsl, donc le problème ne vient pas de son ordi mais de la clé nedjma, c'est la mm chose avec la clé djezzy. il limite les acces pour obliger les utilisateurs a ne pas trop utiliser la clé pour garder une bonne bande passante.

c'est la mm chose avec la clé djezzy. il limite les acces pour obliger les utilisateurs a ne pas trop utiliser la clé pour garder une bonne bande passante.
ce derniers mois non seulement la connexion est de plus en plus merdique en plus de ça ya les bugs et les erreurs , mais je veux savoir s'il ya une différence entre la nouvelle clé et l'ancienne???

• 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Ce sujet est réservé aux membres connectés. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
    • La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
  • Create New...