Yacine_3tm Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 Documentaire diffusé hier sur Canal+ http://www.youtube.com/watch?v=FB4v4FV1a50 L'Agent du DRS en Direct sur Canal+ : "Le régime ne tombera jamais inchallah .... et ben nous, le peuple, on lui nique sa mère, il vaut rien ce peuple ..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 commandant et apres wellah general ida habe ijibha et apres wine rahou habe irouh ce petit con pffff haja kbira il croit tous ce permettre méme d'insulter le peuple ( sa famille est inclue avec ce peuple ) quelle enfoiré ........:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 il faut faire gaffe, il ne faut pas tout croire surtout quand ça vient des médias, moi je dirais meme si l'arme a tuer les 7 moines et elle a fait un crime contre l humanité et tout le blabla qui s'en suit, je me demande pourquoi 1996 les français n’arrête pas de nous sortir cette histoire et puis nous algeriens et algériennes depuis 1962 nous attendant que la France, paris reconnaissent les crimes commis envers le peuple algériens avant et pendant la guerre de libération. on va pas faire toute une histoire pour 7 personnes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2011 il faut faire gaffe, il ne faut pas tout croire surtout quand ça vient des médias, moi je dirais meme si l'arme a tuer les 7 moines et elle a fait un crime contre l humanité et tout le blabla qui s'en suit, je me demande pourquoi 1996 les français n’arrête pas de nous sortir cette histoire et puis nous algeriens et algériennes depuis 1962 nous attendant que la France, paris reconnaissent les crimes commis envers le peuple algériens avant et pendant la guerre de libération. on va pas faire toute une histoire pour 7 personnes. Désolé mais on ne peut pas faire de la compensation en ce qui concerne les crimes, c'est inhumain. Les 7 moines ne sont qu'un tout petit échantillon d'un grand champ de terreur que cette organisation (DRS) a semé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés