lpmsnp Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous. Je possède un Netbook ACER one avec disque dur SSD 1.8 " de 15 Go , il est vraiment très lent, meme l'installation de windows XP m'a durré 1 heure. Est-ce que je peux le changer par un disque dur SATA 2.5 " ?. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Non, il te faudra changer de carte mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour la réponse. Mais j'ai vue sur un site un tutoriel pour modifier un HDD SSD par un SATA 2.5". Voila le site en question : http://www.ybet.be/howto-disque-netbook/disquedur-acer.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 la c'est le tuto comment le démonter pas comment changer de disque =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) disque dur SSD lent ? hum généralement ils sont connues pour être les plus rapides du marché sinon pour le changement , si c'était possible de passer du 1.8" à 2.5" , yaurait alors des 3.5" sur des pc portables , mais ceux qui ont fait ces formats ont leur raison , ce que tu peux faire c'est d'acheter un disque dur du même format (1.8") plus rapide ! Non, il te faudra changer de carte mere. ce qui revient à dire changer de netbook Modifié le 3 octobre 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés