delldz Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, je trouve beaucoup de de pub google sur les sites algériens et j'aimerai bien savoir en moyenne combien peut-on gagner avec ces pub/mois ? je parle des sites frequent genre ouedkniss ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Exemple de revenus, pour un site Web à petit trafic. [TABLE=width: 2] [TR] [TD]Impressions[/TD] [TD]Clics[/TD] [TD]Gains par clic[/TD] [/TR] [TR] [TD]400[/TD] [TD]6[/TD] [TD]$0.06[/TD] [/TR] [TR] [TD]Quotidien[/TD] [TD]Mensuel[/TD] [TD]Annuel[/TD] [/TR] [TR] [TD]$0.36[/TD] [TD]$10.80[/TD] [TD]$129.60[/TD] [/TR] [/TABLE] Exemple de revenus, pour un site Web à trafic moyen. [TABLE=width: 2] [TR] [TD]Impressions[/TD] [TD]Clics[/TD] [TD]Gains par clic[/TD] [/TR] [TR] [TD]4000[/TD] [TD]60[/TD] [TD]$0.06[/TD] [/TR] [TR] [TD]Quotidien[/TD] [TD]Mensuel[/TD] [TD]Annuel[/TD] [/TR] [TR] [TD]$3.60[/TD] [TD]$108[/TD] [TD]$1296[/TD] [/TR] [/TABLE] Exemple de revenus, pour un site Web à trafic élevé. [TABLE=width: 2] [TR] [TD]Impressions[/TD] [TD]Clics[/TD] [TD]Gains par clic[/TD] [/TR] [TR] [TD]40000[/TD] [TD]600[/TD] [TD]$0.06[/TD] [/TR] [TR] [TD]Quotidien[/TD] [TD]Mensuel[/TD] [TD]Annuel[/TD] [/TR] [TR] [TD]$36[/TD] [TD]$1080[/TD] [TD]$12960[/TD] [/TR] [/TABLE] Source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Demain je crée mon site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Demain je crée mon site ! Lis bien le règlement adsence avant de te lancer tu comprendras des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 il faut avoir un site original pour avoire beaucoup de visites moi j'ai pansais a créer une application pour appstore ; c'est ça riez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés