mohamedoran Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 salam alikoum, j'ai une GTX 570 geforce MSI , depuis quelque moment je jouer sur le battelfied 3 normal, en full résolution et ULTRA , mais ses derniers jours, je ne sais pas,qu'est ceque j'ai cliquer ou installer, elle me plante dans tous les jeux, deux ex, battelfied et même les moins gourmant, alors, qu'est ce que je dois vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 vérifier les fréquence de gpu et ram de la carte ainsi que la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 +1 ou alors une possible mise à jour foireuse du driver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 ça peut être les drivers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 +1 ou alors une possible mise à jour foireuse du driver... +1 pour les drivers désinstalle un coup de ccleaner et réinstalle (évite les beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 si avec tout ça rien ne change , ça peut etre l'alim !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 salam alikoum, désolé pour le retard,; quand j'ai changé la carte graphique, j'ai aussi changé l'alimentation, j'ai maintenant, une cooler master 850 silent pro; donc, je ne pense pas que j'ai ce problème, mais ce problème est plutôt sur un jeux, qui est le battelfied 3 ; plutôt sur le COD MW3 je suis en mode ultra, max, sa jour comme de l'huile, mais sur le battelfied, déja pour ce charger sa prnds un temps de 3 mn, et puis , le son est avancer sur l'image, et plu se que sa, pour rentrer jouer, je vous dis pas, sa prends bcp de temps, donc; pour vous dire, les pilotes son ajour, le direct X aussi ajoure, tout est ajoure, donc, j'ai consulté quelque forum , j'ai trouvé ce problème avec plusisur personne sur la GTX 570 donc, qu'est ce que vous me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 pour ajouter et répondre sur mon frère giga n les fréquence sont plutôt en mode standars, et aussi seul des RAm, je ne suis pas en mode overlocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 essaie pour voir de mettre la configuration sur élevé ou normal (et désactive la synchronisation verticale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 au début il marchait parfait, mais je ne saispas, une fois, je pense il y a eu une couppure d'lectricité, alors la tout à) changer, je pense que sa pourrai un fichier qui a sauté.. pour ta réponse gollu je vaist e dire, que depuis tout débu il beug, donc , je n'aurai pas la main pour changer la configuration........ je vais essayer de réinstaller le jeux et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 moi j'avais un problème pratiquement pareil avec le jeu "RAGE" qui marché a 0.1 FPS alors que j'avais les derniers drivers et les autres jeux (même battlefield 3) marche tout a fond sans aucun soucis , j'ai fait des recherche sur le net et pwi j'ai fini par prendre des drivers plus anciens et le jeux marche super bien maintenant (le jeu a des problèmes avec les derniers drivers) , mais moi j'ai une ATI je sais pas pour Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 je pense que c'est plutôt sa, mais je ne saisps, ou se pose exactementle problème, je pense que les mise a jour sont plutôt faite pour perfectionner la choses, mais je vois que des fois, sa augmentes les beugs, alors, j'aimerai bien savoir si cest possible de nous préciser un pilote NVIDIA STABLE et qui fais bien marqué la GTX 570 avec de belle performance sur les battel;, COD 3 et le RAge, need forspeed the run et enfin les new jeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 le 285.62 marche très bien je l'utilise et (hamdoulah) je n'ai aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2011 donc tu dis, que tu l'utilises et t'as aucun problème, mais dis moi, tu as quoi comme carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 donc tu dis, que tu l'utilises et t'as aucun problème, mais dis moi, tu as quoi comme carte graphique un SLI GTX 470 (donc autant dire que c'est une situation encore "plus problématique" coté driver par rapport à une seule carte) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 26 novembre 2011 Share Posté(e) le 26 novembre 2011 Perso je suis encore avec le 275.33, et je n'ai pas de souci avec ma GTX 460. Donc essaye de downgrader le driver pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2011 salam alikoum toujours moi, bon je l'ai remis chez un amis, il a tout testé alors la réponse et la conclusion, c'est un défaut de système windows seven 64 bit alors je dois formater et reinstaller le système merci les mais pour votre aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés