BEN.YAS Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour ami :D je suis sur le net voici quel chose de bien pour moi et pour vos inchallalalalal la blaque est nul mais ce qui me fait rire .. qu il est con :D voir svp ca ...http://fr.youtube.com/watch?v=eRg6Mv9RftI&feature=related merci et bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour le lien P.S. : blague [blag] blague nom commun - féminin (blagues) 1. histoire inventée pour faire rire raconter toujours la même blague 2. plaisanterie ou action qui peuvent éventuellement embarrasser (familier) sois sérieux maintenant, et plus de blagues! • faire une sale blague à quelqu'un 3. petite pochette dans laquelle on met du tabac il emporte toujours sa pipe et sa blague Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Blaque : ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 Merci pour le lien P.S. : blague [blag] blague nom commun - féminin (blagues) 1. histoire inventée pour faire rire raconter toujours la même blague 2. plaisanterie ou action qui peuvent éventuellement embarrasser (familier) sois sérieux maintenant, et plus de blagues! • faire une sale blague à quelqu'un 3. petite pochette dans laquelle on met du tabac il emporte toujours sa pipe et sa blague Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Blaque : ??? bonjour ami :) je crois cher ami je suis dans la rubrique HUMOUR ..... :D:D monte le morle c' est mieux et quant a vous remarque tres souple sur la definition de la blaque tu laisse a quelquel d 'autre. c'est mieux.......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 Tout simplement, je voulais dire que ça s'apelle blague et pas une blaque. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 plague ou blaqe c kifkif matidawssouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 lol Moi je préfére blaque en tout cas ^^ Merci pour le lien mec, ce n'est pas la premiere fois en tout cas que tu nous remontes la morale bonne continuation mon frere Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 22 juin 2008 Share Posté(e) le 22 juin 2008 héhé donc je sors, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2008 lol Moi je préfére blaque en tout cas ^^ Merci pour le lien mec, ce n'est pas la premiere fois en tout cas que tu nous remontes la morale bonne continuation mon frere Cordialement BONJOUR AMI :) je suis tres conten que ma blaque qui vous faire rire merci pour le couragemement c 'est bien dit la suite commence.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 héhé donc je sors, désolé Bonjour lol mais non amigo, on est là pour rigoler pas pour apprendre la langue tu vois Autrement je respecte ton soutient linguistique Au plaisir inchalah mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuZzer Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Qui tu quoi ... le cœur je pense (JE N'ES PAS LU LA BLAGUE MAIS JE LA TROUVE NULL DE TOUTES LES FACONS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, Qui tu quoi ... le cœur je pense (JE N'ES PAS LU LA BLAGUE MAIS JE LA TROUVE NULL DE TOUTES LES FACONS) Excuse moi mais celle là se voit elle ne se lit pas Un petit conseil .. éloignes toi du côté humour, j'ai l'impression que ce n'est pas trop ton domaine Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuZzer Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Certes mon frère, les blagues sont le cadet de mes ... priorités, de ma part je te donne un GRAND CONSEIL, réveils toi ! ouvre les yeux ! ton cœur ! ne soit pas LIMITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 23 juin 2008 Share Posté(e) le 23 juin 2008 Certes mon frère, les blagues sont le cadet de mes ... priorités, de ma part je te donne un GRAND CONSEIL, réveils toi ! ouvre les yeux ! ton cœur ! ne soit pas LIMITE ! Merci pour le conseil mon frere, je n'ai pas l'envie de lancer un debat Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2008 Qui tu quoi ... le cœur je pense (JE N'ES PAS LU LA BLAGUE MAIS JE LA TROUVE NULL DE TOUTES LES FACONS) . BONJOUR AMI :D il faut que te fait semblent que de rire et ca vien tous seule merci ami :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés