Jump to content
BEN.YAS

blaque qui tue

Recommended Posts

Bonjour ami :D :D

je suis sur le net voici quel chose de bien pour moi et pour vos inchallalalalal

la blaque est nul mais ce qui me fait rire .. qu il est con :D :D :D

voir svp ca

...http://fr.youtube.com/watch?v=eRg6Mv9RftI&feature=related

merci et bon courage ...

Merci pour le lien :)P.S. :

blague [blag]

blague nom commun - féminin (blagues)

1. histoire inventée pour faire rire raconter toujours la même blague

2. plaisanterie ou action qui peuvent éventuellement embarrasser (familier) sois sérieux maintenant, et plus de blagues!faire une sale blague à quelqu'un

3. petite pochette dans laquelle on met du tabac il emporte toujours sa pipe et sa blague

Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Blaque : ???

Merci pour le lien :)P.S. :

blague [blag]

blague nom commun - féminin (blagues)

1. histoire inventée pour faire rire raconter toujours la même blague

2. plaisanterie ou action qui peuvent éventuellement embarrasser (familier) sois sérieux maintenant, et plus de blagues!faire une sale blague à quelqu'un

3. petite pochette dans laquelle on met du tabac il emporte toujours sa pipe et sa blague

Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Blaque : ???

bonjour ami :):) :)

je crois cher ami je suis dans la rubrique HUMOUR ..... :D :D:D

monte le morle c' est mieux et quant a vous remarque tres souple sur la definition de la blaque tu laisse a quelquel d 'autre.

c'est mieux..........

merci

Tout simplement, je voulais dire que ça s'apelle blague et pas une blaque. Cordialement.

lol

Moi je préfére blaque en tout cas ^^

Merci pour le lien mec, ce n'est pas la premiere fois en tout cas que tu nous remontes la morale :p

bonne continuation mon frere

Cordialement

lol

Moi je préfére blaque en tout cas ^^

Merci pour le lien mec, ce n'est pas la premiere fois en tout cas que tu nous remontes la morale :p

bonne continuation mon frere

Cordialement

BONJOUR AMI :) :)

je suis tres conten que ma blaque qui vous faire rire

merci pour le couragemement :p

c 'est bien dit la suite commence.... :D :D :D

héhé :D donc je sors, désolé :)

Bonjour

lol mais non amigo, on est là pour rigoler pas pour apprendre la langue tu vois :)

Autrement je respecte ton soutient linguistique :)

Au plaisir inchalah mon frere

Guest fuZzer

Qui tu quoi ... le cœur je pense (JE N'ES PAS LU LA BLAGUE MAIS JE LA TROUVE NULL DE TOUTES LES FACONS)

Bonjour,

Qui tu quoi ... le cœur je pense (JE N'ES PAS LU LA BLAGUE MAIS JE LA TROUVE NULL DE TOUTES LES FACONS)

Excuse moi mais celle là se voit elle ne se lit pas ;)

Un petit conseil .. éloignes toi du côté humour, j'ai l'impression que ce n'est pas trop ton domaine :D

Cordialement

Guest fuZzer

Certes mon frère, les blagues sont le cadet de mes ... priorités, de ma part je te donne un GRAND CONSEIL, réveils toi ! ouvre les yeux ! ton cœur ! ne soit pas LIMITE !

Certes mon frère, les blagues sont le cadet de mes ... priorités, de ma part je te donne un GRAND CONSEIL, réveils toi ! ouvre les yeux ! ton cœur ! ne soit pas LIMITE !

Merci pour le conseil mon frere, je n'ai pas l'envie de lancer un debat ;)

Salutations

.

BONJOUR AMI :D:D

il faut que te fait semblent que de rire et ca vien tous seule :confused:

merci ami :D:D

• @maloukidonc ils vont fouiller chaque femme, homme et enfant ? il y en a des milliers par jours haha ! j'ai jamais entendu ça..mais en algerie une loi pareille serait tres normal... @maamar.oran j'avais lu oui....mais franchement ca change quoi pour les gens au noir ?! ceux qui vont souffrir sont les "reglo" qui devront attendre des semaines en plus pour une simple operation d'achat...ca va couter plus cher et donc les prix pour nous vont exploser !  
    • si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
  • Create New...