roswells Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 salem voilà tout est dans le titre ca fais environs 2 mois que ça a commencé, le bug se manifeste de la sorte :les barre du réseau complet mais impossible d'émettre ou de recevoir un appel à moins de le redémarrer, au premier moment j'ai crus a un problème au niveau de mon portable mais j'ai fait une petite enquête et il s'avèrent que le problème viens de nedjma, car je connais au moins 5 personne qui ont le galaxy s et ils souffrent tous du même problème, même le Samsung duo double puce ai touché par le phénomène, j'ai tout essayai plusieurs version de frime mais rien n'ai fait et nedjma ne veut rien entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 salam chez moi ca marche sans problème ICS 4.0.3, ta essayé de faire un wipe data wipe cache et wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 salem, j'ai aussi ce probleme avec un samsung champs duo (double puce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzofr Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 salut c'est un problème de firmware il faut trouve le bon modem moi j'ai toujours pas trouve c'est possible avec une rom pour Afrique j'ai pas essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi aussi j'ai le même problème, je l'avais d'ailleurs sur mon ancien Iphone avec Djezzy , résolu aprés changement de carte sim, maintenant avec mon Sgs j'ai ajouté un Widget mode avion que j'active a chaque fois que cela m'arrive, au debut je pensais que c'etait un bug causé par ma rom "Darky" (qui d'aprés mon experience est une grosse mer**) mais comme vous dites que c'est une question de modem je vais chercher de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Même problème ( Galaxy S Darky Rom 7.3 puis 11 + Nedjma ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2012 salem, ben voila donc comme je le soupçon c'est un problème général. la chose qui me gonfle dans cette histoire c'est a chaque fois que j'appel nedjma ou je me déplace pour réclamé il me disent que je suis le seul a me plaindre de ce problème. pour revenir au problème au début il n'existé pas ça fait 2 mois au maximum que le problème est apparu, pour les rom j'ai utilisé plusieurs je tourne actuellement avec une gingerbread 2.3.3 spécial Afrique la jpjv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzofr Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) salut la jpjv6 est une rom classe parmi les rom arabic essai une rom multiCSC comme I9000XXJVR c'est une rom pour tout l'Europe moi j'ai plus de puce nedjma pour essaye je suit sur mobilis est j'ai plus de problème de bug question pour ange007 tu a qu'elle CSC Modifié le 24 janvier 2012 par enzofr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Hello, Pareil, j'ai le même problème avec Nedjma sur mon iPhone 4, finalement je ne suis pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Nedjma est au courant de ce problème ! et d'après ce qu'on ma dit, on peut vous le régler a l'agence ou en le signalent ! à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Nedjma est au courant de ce problème ! et d'après ce qu'on ma dit, on peut vous le régler a l'agence ou en le signalent ! à confirmer. J'aimerais bien savoir comment ça se règle, parce que s'il faut se déplacer c'est qu'il y a soit la SIM à changer, soit des paramètres à modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 question pour ange007 tu a qu'elle CSC je roule avec ice cream sandwich 4.0.3 de onecosmic RC3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 J'aimerais bien savoir comment ça se règle, parce que s'il faut se déplacer c'est qu'il y a soit la SIM à changer, soit des paramètres à modifier... je viens d’appeler le gars qui est partie chez Nedjma pour ce blem et il vient de me dire que c'etait du TBAL3IT rien de plus c tt ! ils connaissent le probleme certe mais pas la solution :s je confirme aussi que ce blem est présent sur quelques Galaxy S, Galaxy S2 et Iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai le meme probleme avec nedjma sur iphone 4 ios 5.0.1 ; ce probleme n'est pas recent , car depuis un an c'était pareil avec un iphone 3g ios 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi depuis que je suis passé sur iOS 5 j'ai eu ce problème, mais visiblement c'est général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je roule avec ice cream sandwich 4.0.3 de onecosmic RC3.1 je l'ai installe hier mais ce matin directe le problème est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi aussi j'ai le même problème, je l'avais d'ailleurs sur mon ancien Iphone avec Djezzy , résolu aprés changement de carte sim, maintenant avec mon Sgs j'ai ajouté un Widget mode avion que j'active a chaque fois que cela m'arrive, au debut je pensais que c'etait un bug causé par ma rom "Darky" (qui d'aprés mon experience est une grosse mer**) mais comme vous dites que c'est une question de modem je vais chercher de ce coté la Essaye une rom Miui !!! ou alors la version stock Samsung sinon tu peut changer de version de modem avec odin et tu test le resultat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je l'ai installe hier mais ce matin directe le problème est apparu I.C.S n'est pas encore en version Stable c'est peut etre a cause de cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 je viens d’appeler le gars qui est partie chez Nedjma pour ce blem et il vient de me dire que c'etait du TBAL3IT rien de plus c tt ! ils connaissent le probleme certe mais pas la solution :s je confirme aussi que ce blem est présent sur quelques Galaxy S, Galaxy S2 et Iphone 4. Je n'ai pas ce probleme sur le GS2 et pourtant j'ai testé pas mal de rom avec ma puce Nedjma ou Mobilis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2012 mais la chose bizarre est que le problème je ne l'avais pas, il est apparu du jour au lendemain chez moi et mon frere le même jour et ca remonte a enveron 2 mois, doc je crois que c'est quelque chose qu'ils on modifier sur leur réseau qui provoque ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzofr Posté(e) le 25 janvier 2012 Share Posté(e) le 25 janvier 2012 salut j'avais le même problème sur mon samsung i900 sous Windows mobile il y a 2 années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Salam les amis, voila je rejoins le poste pour dire que j'ai le même problème, depuis 02 mois environs, j'ai un SGS I sous 2.3.5 XXJVT+kernel semaphore, a l'achat il avait une 2.3.3+kernel darky je crois, j'ai dû changer parce que trop lent et de bugs (bug bluetooth, plantage de l'appli com.android...etc). le hic c'est que maintenant je me retrouve avec un tel sur lequel j'ai un imei générique 00049990..... et non l'imei marqué sur le stick, je ne sais pas si c'est ca, en tout les cas fallait faire une sauvegarde du répertoire EFS dans le tel, pour le restorer au cas où l'imei est zigouillé. vérifiez vos imei, peut être que vous etes en générique??? aussi, j'ai passé 03 semaines in France et je n'ai eu aucun souci...donc ça vient vraiment de chez Nedjma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Salam les amis, voila je rejoins le poste pour dire que j'ai le même problème, depuis 02 mois environs, j'ai un SGS I sous 2.3.5 XXJVT+kernel semaphore, a l'achat il avait une 2.3.3+kernel darky je crois, j'ai dû changer parce que trop lent et de bugs (bug bluetooth, plantage de l'appli com.android...etc). le hic c'est que maintenant je me retrouve avec un tel sur lequel j'ai un imei générique 00049990..... et non l'imei marqué sur le stick, je ne sais pas si c'est ca, en tout les cas fallait faire une sauvegarde du répertoire EFS dans le tel, pour le restorer au cas où l'imei est zigouillé. vérifiez vos imei, peut être que vous etes en générique??? aussi, j'ai passé 03 semaines in France et je n'ai eu aucun souci...donc ça vient vraiment de chez Nedjma. Je te rassure ça n'a rien avoir ni avec la darky ni avec ton imei qui a changé car moi aussi j'ai eu le problème avec et sans la darky et avec le bon imei et le 00049990....., pour ton problème de imei je crois qu'il y'a des logiciels qui te permet de le restauré comme le Galaxy_S_Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 salam, J’ai un abonnement avec nedjma depuis 6 mois aucun problème, ya deux semaine j’achète un SG S2 (2.3.6 kernel XWKK5) et le problème commence, ya des jours je ne peux ni recevoir ni émettre des appelle sauf si je redémarre mon tel c’est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korex Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai un Blackberry 9300G j'ai le même problème mais j'ai remarque un truc le protocole change en GSM mais quand redeviens a la normale edge tout remarche ca m'arrive chaque nuit depuis 2 semaine ou plus mais le matin cava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés