Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon reseau nedjma bug mon galaxy s


Messages recommandés

petite astuce pour les pocesseurs de SGS ou même les autres vous pouvez essayer, mettre le "mode avion" puis le désactiver, ça évite de tout reseter...en attendant une soluce de la part de Nedjma, mais je pense qu'il faudrait qu'on se manifeste tous chez eux pour qu'ils fassent quelque chose

 

djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour les pocesseurs de SGS ou même les autres vous pouvez essayer, mettre le "mode avion" puis le désactiver, ça évite de tout reseter...en attendant une soluce de la part de Nedjma, mais je pense qu'il faudrait qu'on se manifeste tous chez eux pour qu'ils fassent quelque chose

 

djazz'

 

Oui on sais ça mais c'est pas vraiment de redémarrer le problème c'est que on reste injoignable sans le savoir c'est ça le gros problème

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis;

 

@hall: l'envoi de message est normal, les puces récentes (même chez mobilis) envoient un message au serveur de nedjma pour qu'ils te renvoient les parametre mms et internet qu'il faut pour ton tel...maintenant si ça se produit a chaque allumage y a un petit problème avec ton tel ou carrément la sim.

 

djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

Voila je suis a 6 jour sans bug d'habitude c'est au moins une fois par jour, je ne sais pas si c'est bon ou bien le problème va resurgir, je vous explique ce que j'ai fait, j'ai reflasher pour la énième fois mais cette fois si j'ai l'aissé dans l'état ni root ni kernel ni lagfix 2 application seulement d'installer donc le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam roswells;

 

merci pour l'info, mais bon si on doit faire une install stock ROM sans kernel et un minimum d'appli autant jetter nos SGS a la poubelle .... mais bon c a creuser, normalement le root n'affecte en rien le fonctionnement des processus...en tout les cas j'ai passé 03 semaines l'hika et je n'ai eu aucun probleme, donc a imputer directement a Nedjma.

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...