Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin de conseil pour connexion Alger centre


wanda

Messages recommandés

Bonjour, voila je compte déménager dans quelques temps a Alger centre donc un numero de tél de type 021 74 xx xx et je voudrais savoir quoi prendre comme ADSL (fawri, anis ou easy ) pour avoir un bon ping, pour l'instant j'habite Kouba et je suis abonné chez Fawri 1Mo la connexion est bonne sans être excellente j'ai un debit de téléchargement de 120Ko/s presque tous le temps mais mon ping diffère d'un serveurs a un autre, j'ai remarqué que sur les serveurs allemands et anglais mon ping avoisiné les 70ms alors que sur des serveurs français et autre il monté a plus de 140ms .

Je vous remercie d'avance pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que je puisse avoir l'une des trois connexion, laquelle je devrai choisir ?

 

Anis et Easy (a confirmer) ont les ports ouvert et c'est important pour le telechargement en torrent et le sharing je crois aussi.

Fawri tout est fermé mais pour moi le débit est meilleur que Anis.

Je suis a Alger centre et j'ai Anis et Fawri a la maison. Je fais partie de l'actel de Hydra si ca peu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis et Easy (a confirmer) ont les ports ouvert et c'est important pour le telechargement en torrent et le sharing je crois aussi.

Fawri tout est fermé mais pour moi le débit est meilleur que Anis.

Je suis a Alger centre et j'ai Anis et Fawri a la maison. Je fais partie de l'actel de Hydra si ca peu t'aider.

 

J'en discutais tout a l'heure avec un ami, il m'a conseillé de prendre Anis comme tu dis pour les ports ouvert et aussi par ce que leur ping est bon. Par contre pas mal de coupures de leur coté qu'en penses tu puisque tu as les 2 à la maison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais tout a l'heure avec un ami, il m'a conseillé de prendre Anis comme tu dis pour les ports ouvert et aussi par ce que leur ping est bon. Par contre pas mal de coupures de leur coté qu'en penses tu puisque tu as les 2 à la maison ??

Anis dernièrement c'etait un peu instable c'est vrai ! mais la c'est réglé apparemment. Anis pour moi a tjrs été très stable. J'ai pas de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...