-=[2i]=- Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Le top 10 des KO en (MMA ) Mixed Martial Arts , je trouve le premier KO vraiment impressionnant ! http://www.youtube.com/watch?v=K17nYEdRxe0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 en passant , y'a le film Warrior tres bon film qui parle de MMA et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 oO le premier est mort sur le coup direct mais ya kho j'ai une question , les combats hadou c'est comme le catch ou alors c'est réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 oO le premier est mort sur le coup direct mais ya kho j'ai une question , les combats hadou c'est comme le catch ou alors c'est réel ? c'est 100% réel , et il y'a déja eu des mort dans la cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour l'initiation, je conaissais le Ultimate Fighting Championchip mais pas le MMA, ça semble etre pareil non ? avec bcp plus de Jujutsu dans le UFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 c'est 100% réel , et il y'a déja eu des mort dans la cage Il n y a eu que deux morts (c'est incomparable à la boxe) et c'étaient des combattants amateurs. Faut arrêter de faire dans le sensationnalisme. C'est beaucoup moins dangereux qu'on l'imagine vu que les combats au sol sont très fatigants. https://en.wikipedia.org/wiki/Fatalities_in_sanctioned_mixed_martial_arts_contests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holinx Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour l'initiation, je conaissais le Ultimate Fighting Championchip mais pas le MMA, ça semble etre pareil non ? avec bcp plus de Jujutsu dans le UFC L'UFC est une fédération, le MMA est le nom de la discipline. En gros, l'UFC est au MMA ce que l'UEFA/CAF est au football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 c'est 100% réel , et il y'a déja eu des mort dans la cage a oué mais carrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 N° 3 et N° 1 ... de la science fiction carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 N° 3 et N° 1 ... de la science fiction carrément Regards alors le N° 1 de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kBfzEYGvHd8&feature=player_detailpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés