Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 HP Folio 13 : l'ultrabook champion d'endurance Six heures de lecture de vidéo : cet ultrabook HP détient le nouveau record d'autonomie. Pour son premier ultrabook HP aligne une épaisseur de 2 cm, un poids de 1,49 kg et une finition un peu austère, en aluminium brossé, foncé, avec des plastiques doux. Seul point faible : un écran 13,3 pouces très fin mais brillant qui renvoie la lumière. Lire le test complet de l'ultrabook HP Folio 13. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Je me demande s'il est dispo à Alger et à quel prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 si le MacBook Air se vend à 240.000 DA alors oui je pense que ce ultrabook peut être disponible bien que les ultrabooks sont rares tout simplement parce que la plupart des gens regardent que le prix mais pas la technologie , le ultrabook le moins cher je pense est autour de 100.000 DA donc celui là faut compter 150.000 DA facilement ! faut voir du coté des gros importateurs parce que les particuliers tu peux être sure qui ne vendent pas ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 il coute dans les 900€ donc ici dans 125-130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2012 il coute dans les 900€ donc ici dans 125-130 ta déjà vu du matos couter le prix de la conversion d'euros en dinars ? surtout si c'est un revendeur ! et pour le 900 euros il coûte bien plus cher que ça ça dépend de la config aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrug Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour je voudrais savoir si quelqun sait ou toruver ce genre d'ultrabook sur alger , que se soit le folio 13 ou bien l'envy spectre , j'au beau chercher je ne toruve pas de magasin qui en vende des neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Pour 900euros autant prendre un Macbook Air qui coute 949 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Pour 900euros autant prendre un Macbook Air qui coute 949 le MacBook Air est affiché à 240.000 dinars à Tizi-Ouzou , en plus je l'ai bien regardé il a rien de spécial, il a un Core i5 dual core et une Carte Graphique moyenne gamme , pourquoi ils coutent si cher que ça ? mouradski tu as déjà eu un alors qu'ont-ils de si spécial ? Modifié le 16 mai 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 le MacBook Air est affiché à 240.000 dinars à Tizi-Ouzou , en plus je l'ai bien regardé il a rien de spécial, il a un Core i5 dual core et une Carte Graphique moyenne gamme , pourquoi ils coutent si cher que ça ? mouradski tu as déjà eu un alors qu'ont-ils de si spécial ? C'est trop cher, c'est pas son vrai prix et pour ce qu'il a de spécial, il ne faut pas le fixer quelques minutes mais l'utiliser pendant une semaine ou deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrug Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 alors personne ne sait ou je pourrais trouver ce bijou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 alors personne ne sait ou je pourrais trouver ce bijou ? je crois pas que tu le trouveras en algérie , et même s'il est dispo faut vraiment avoir de la chance de trouver le magasin qui le vend , la marque HP n'est pas très réputé chez nous (je sais pas pourquoi les vendeurs l'évite sans doute parce qu'elle coute cher) et pourtant c'est le 1er fabricant de pc au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrug Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 dommage , merci quand meme , je continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) dommage , merci quand meme , je continue a chercher loool on a pas dit qu'il existe pas , en algérie tout est possible mais faut pas trop espérer c'est tout, ta plus de chance de trouver la dernière Porshe carrera qui est sortie que le dernier laptop de HP , c'est sa l'algérie , sinon au cas ou cherche Toshiba Portege Z830 (8 heures d'autonomie) c'est le concurent directe du HP Folio 13 ta plus de chance de le trouver il est sorti bien avant le Folio ! Modifié le 19 mai 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés