Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

faites vous de l'argent en jouant !


Kheops

Messages recommandés

Et comment ca ce passe pour acheter sous steam avec Dzshop ?

 

Je reve ou quoi ? une carte visa pour 710$ en vente sur le site oO .. que quelqu'un m’éclaire.

 

Source

Waou Waou Waou j'ai jamais dit que j'ai acheté chez DZSHOP le Site Officiel leur Point de Vente Principal se trouve sur FaceBook cette source que tu viens d'écrire n'a rien a voir avec le DZSHOP que je connais ce sont deux revendeurs Différents DZSHOP Officiel le lien sur FaceBook et celui est DZSHOPS avec "s" a la fin si donc arrêtez de portez des jugement sans preuves a moins que vous les avez et du Solide si DZSHOP étaient des voleurs j'aurai pas acheté comme voler pour vendre c'est comme si comme payer pour voler quoi l'encourager a voler plus non DZSHOP c'est revendeur pas un Volendeur c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Waou Waou Waou j'ai jamais dit que j'ai acheté chez DZSHOP le Site Officiel leur Point de Vente Principal se trouve sur FaceBook cette source que tu viens d'écrire n'a rien a voir avec le DZSHOP que je connais ce sont deux revendeurs Différents DZSHOP Officiel le lien sur FaceBook et celui est DZSHOPS avec "s" a la fin si donc arrêtez de portez des jugement sans preuves a moins que vous les avez et du Solide si DZSHOP étaient des voleurs j'aurai pas acheté comme voler pour vendre c'est comme si comme payer pour voler quoi l'encourager a voler plus non DZSHOP c'est revendeur pas un Volendeur c'est pas pareil.

comme quois l'inspiration vient d'un site qui a une trés mauvaise réputation lol.....il ne faut pas prendre des gens pour des pigeon khouya.

 

Ouais T'as vu les prix de son site EASYKEYDZ deux fois plus cher que sur STEAM & les boutiques officiels il y a plus de contenus que sur DZSHOP mais il faut comme pas se leurrer ça sert a rien de nous prendre pour des pigeons iHTiKAR la vente par des ALGERiENS la plupart quoi (Algérie Télécom par ex) Direct heureusement que DZSHOP Existe les prix sont identiques que l'original ou moins chers sur certains Produits a Recommandé d'acheter chez DZSHOP j'ai acheté pas mal de jeux en prix abordable plus tu achètes beaucoup de jeux a la fois plus tu auras de réductions que demander le peuple vive DZSCHOP espérons que le contenus a vendre sera plus varié.

 

je vois tu a déjà acheter chez dzshop toi:http://www.forumdz.com/showthread.php?37930-Guild-Wars-2/page2

 

 

aussi pour revenir au sujet initial,aprés avoir débloqué les deux mode on tente de finir le troisième pour accédé a l'ultime mode,il faut croire que c'est difficile de joué seul a ce mode,car deja avec le mode cauchemar on a galéré un peut,j'imagine que le troisième va etre difficile et surtout le dernier,il parait que même les beta testeur de blizzard n'ont pas pu le finir,on tout cas ce qui sur pour se faire de l'argent c qu'il faut un grp pour augmenter les chance de trouvé des objets a vendre,ce qui est sur aussi c qu'il faut joué un peut comme wow,tank heal dps et s'organisé bien....

donc voila pour le moment je ne croit pas trop a ce commerce mais espérons que vaut le coup.

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quois l'inspiration vient d'un site qui a une trés mauvaise réputation lol.....il ne faut pas prendre des gens pour des pigeon khouya.

 

 

 

je vois tu a déjà acheter chez dzshop toi:http://www.forumdz.com/showthread.php?37930-Guild-Wars-2/page2

 

Ouais ce DZSHOP LA https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel pas celui le Site j'ai jamais dis que j'ai acheté ou clairement affirmer que j'ai acheté depuis le Site d'ailleurs je le connais même pas et en plus je n'ai rien a prouver puisque beaucoup de clients comme moi le savent et savent d’où ils prennent les jeux et a propos de ton cas désespéré je t'avais donné un conseil pour attirer les clients et Booster les Ventes mais non pour toi La Passion Qu'elle brule en Enfer et vive l'argent Facile et Rapide et GROS Bien Sur eh ben tu peux t'en prendre qu'a toi même enfin Bref ce que j'ai dit est Vrai et je n'ai jamais encouragé les arnaqueurs ou les voleurs les Spammeurs CC par exemple dont j'ai pas envie de citer leur nom au contraire....

Modifié par Sonkilary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce DZSHOP LA https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel pas celui le Site j'ai jamais dis que j'ai acheté ou clairement affirmer que j'ai acheté depuis le Site d'ailleurs je le connais même pas et en plus je n'ai rien a prouver puisque beaucoup de clients comme moi le savent et savent d’où ils prennent les jeux et a propos de ton cas désespéré je t'avais donné un conseil pour attirer les clients et Booster les Ventes mais non pour toi La Passion Qu'elle brule en Enfer et vive l'argent Facile et Rapide et GROS Bien Sur eh ben tu peux t'en prendre qu'a toi même enfin Bref ce que j'ai dit est Vrai et je n'ai jamais encouragé les arnaqueurs ou les voleurs les Spammeurs CC par exemple dont j'ai pas envie de citer leur nom au contraire....

 

Clin d'oeil a SevoreK (j'avoue c'est drôle mais je me suis retenu pour pas dire de bétise ^^)

... moi j'ai poser la question a propos du site et les services qu'il propose ! ni plus ni moi ta réaction est abusé ... - -'

Modifié par kamui13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil a SevoreK (j'avoue c'est drôle mais je me suis retenu pour pas dire de bétise ^^)

... moi j'ai poser la question a propos du site et les services qu'il propose ! ni plus ni moi ta réaction est abusé ... - -'

 

Ma Réaction était destiné a ToumiAmine pas a toi et d'ailleurs je suis ravi que t'as enfin ouvert les yeux même si tu trouve ma réaction un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...