Akrug Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour a tous j'ai peu d'espoir de trouver une reponse mais qui ne tente rien n'a rien , je voudrais savoir si quelqun a reussi a se connecter sur internet avec un pc vis son telephone grace a l'offre blackberry de mobilis ( connection BIS ) il faut des parametres de configuration ( APN USER et PASS ) que je ne connais pas et que les commerciaux de mobilis a cheraga ne conaissent pas , ils m'ont envoyé a el biar mais je n'ai pas le temps de passer me renseigner labas donc je demande ici si quelqun a su le faire ici . ps : j'ai essayé avec le desktop software et avec l'application tetherberry mais il faut absolument les parametres de configuration merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 salut en cherchant sur le forum tu aurais trouvé : http://www.forumdz.com/showthread.php?37736-Algeria-Mobile-Internet-WAP-GPRS-MMS-APN-pour-(Nedjma-Mobilis-et-Djezzy) essaye user : internet apn : internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrug Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 salut en cherchant sur le forum tu aurais trouvé : http://www.forumdz.com/showthread.php?37736-Algeria-Mobile-Internet-WAP-GPRS-MMS-APN-pour-(Nedjma-Mobilis-et-Djezzy) essaye user : internet apn : internet bonjour , j'ai deja essayé ces parametres la mais je crois qu'ils sont reservés a mobiconnect car ils ne marchent pas dans mon cas j''ai une erreur du type " Tunnel failed ,failed to locate the server " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrug Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour , j'ai deja essayé ces parametres la mais je crois qu'ils sont reservés a mobiconnect car ils ne marchent pas dans mon cas j''ai une erreur du type " Tunnel failed ,failed to locate the server " ps : en utilisant les parametres : " blackberry.net " pour user pass et APN , la connection s'etablie mais avec " DNS error " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweatyButcher Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) En faisant une recherche assez poussée sur google et en lisant un peu tout ce que je trouvais (dalleurs j'en ai mal aux yeux ...) je suis tombé sur la page Facebook de mobilis http://www.facebook.com/MobilisOfficielle et en me rendant à la date 25 Juillet 2011 j'ai trouvé un poste portant pour titre: Réservez dès maintenant les terminaux BlackBerry® dans nos agences commerciales mobilis, et Profitez des tarifs les plus bas du marché !!! en lisant les commentaires j'ai vu que quelqu'un avait demandé justement les paramètres pour se servir de son BB comme modem et l'admin de la page facebook de mobilis s'est proposer de lui envoyer ces parametres directement sur sa page facebook! (va savoir pourquoi ils ne veulent pas les partager à tous les monde) vous trouverez l'image plus bas. Bref n'ayant pas de compte facebook je demande a ceux qui en ont de demander directement sur la page facebook de mobilis et de nous l'a partager. Merci d'avance EDIT: j'aurais surtout besoin de ces paramètres APN pour enfin faire fonctionner TuneIn lorsque je suis sur la route. Modifié le 16 juillet 2012 par SweatyButcher requête supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés