loul1994 Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 salut tous le monde je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon unité donc voila la config : boitier:gigabyte digital un peu vieux mais bien carte mere:gigabyte g41mt-s2p (2011 select morthboard) acheter ya meme pas 2 jours processeur:intel dual core e2220 2.4 ghz disque dure:320gb samsung 7300 tours acheté y'a pas tres longtemps carte graphique :une msi gt 240 edition limité version oc alias (gts240) alimentation :gigabyte 350 watt power plus certifié Ram: 4gb ddr3 1333 cl9 graveur:1- graveur dvd double couche sony optiarc 7240s venu de france 2-graveur cd LG il y'a un dissipateur de chaleur dans le boitier et le ventillo du proc et un cooler master entré de gamme normalement vous savez tout petit remarque : les pure geeks savent s'abstenir car je cherche a avoir le meilleur prix pour la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 salut tous le monde je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon unité donc voila la config : boitier:gigabyte digital un peu vieux mais bien carte mere:gigabyte g41mt-s2p (2011 select morthboard) acheter ya meme pas 2 jours processeur:intel dual core e2220 2.4 ghz disque dure:320gb samsung 7300 tours acheté y'a pas tres longtemps carte graphique :une msi gt 240 edition limité version oc alias (gts240) alimentation :gigabyte 350 watt power plus certifié Ram: 4gb ddr3 1333 cl9 graveur:1- graveur dvd double couche sony optiarc 7240s venu de france 2-graveur cd LG il y'a un dissipateur de chaleur dans le boitier et le ventillo du proc et un cooler master entré de gamme normalement vous savez tout petit remarque : les pure geeks savent s'abstenir car je cherche a avoir le meilleur prix pour la vente J'allais répondre, genre dans les normes...mais bon, je vais te répondre comme tu veux qu'on te répondre : 35.000 si t'arrives à trouver un pigeon. 25.000 si t'arrives à trouver un veau. 20.000 Da, si t'arrives à trouver un acheteur, et tu peux garder ton graveur de France pour ton prochain PC ( au passage, tous le matos est importé, pas la peine de citer le pays d'importation). 16.000Da, c'est un bon prix de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2012 et genre dans les normes ca donne quoi comme prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 et genre dans les normes ca donne quoi comme prix ? il t'a dit dans les 16.000da ton matos est super dépassé il y'a pas d'utilité a l'acheté c'est difficile donc de lui faire un prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés