Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde,, je dispose d'un cybercafé j'ai hésitez de partager l’impression pour les pc clients c'est a dire que n'importe quelle pc client peut imprimer son document a distance.

mais le problème qui se pose chez moi,, j'ai pas partager l'impression a cause des petits garçon et les gens qui connais pas bien le domaine informatique (kayen li ylancé 20 impression we ykolek désolé mana3refch) bref est ce quelqu’un parmi vous peut me donnez une solution pour partagez l'impression dans les pc clients,,a condition que je gere moi meme l'impression c'est a dire c'est moi qui donne l'accord pour imprimer ou bien tout simplement protéger l'impression avec mot de pass pour eviter les dégâts avec les petits et les non connaisseur ?

et j'ai une autre petite question ?

voila je souhaite enlevez de mes postes clients internet download manager pck ya certain clients qui exagèrent avec l'outil du téléchargements (ya des clients qui télécharge 10 videos youtube en même temps et le problem je peux pas terminer l'application avec handy cafe pck idm peut se cachez dans la barre des taches voila )

bon moi je souhaite l'enlevez définitivement des pc clients mais ya un certain clients qui ramène avec eu idm dans un flash disk et puis install l'application.

moi j'ai vue et entendue parler d'un astuce ou un truc qu'on peut faire (impossible d'installer idm et l'utiliser )

est ce que quelqu’un parmi vous c'est comment en peut faire cela.

merci a vous tous j’espère que vous allez répondre a ma question a bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour le IDM:

je pense qu il est possible de fermé l IDM via le handy café, il suffit de rentré dans les processus et cherchez IDM.exe puis cliquez sur fermé le processus !!

 

pour interdire l installation je croi que la solution est de démarrer le windows dans un compte restreint(desactivé l installation) et non pas en compte administrateur(root)

 

sans oublier le deepfreez !! histoire de garder le pc propre

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulysse Encore une fois pour vos réponses,,, je pense pas qu'on peut arrêter l'application idm via le handycafe ,,,

je ne peux pas faire apparaître les processus dans handycafe. je peux juste regarder la liste des applications sur les pc clients.

 

Anonyme Merci Pour L'info.

Modifié par khalidodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...