novice16 Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, Je suis nouveau dans une entreprise et je pense qu'on surveille mon pc et qu'on y accede. Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour savoir s'il y a une intrusion dans mon ordi et comment faire pour palier à ça. Saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) oui il existe ce genre de logiciel fait pour accéder a ton pc et voir tout ce que tu fais ( une fenêtre genre comme sur teamviewer ) depuis un autre pc, le logiciel est caché, déjà installé et configuré à ton insu, donc pas besoin de ton autorisation pour se connecter a ton pc, mais tu ne peux le voir dans processus ouverts, essaie de trouver un processus qui n'a pas lieu d’être, sinon poste nous un Screenshot des processus ouverts. un exemple : http://www.softactivity.com/fr/ Modifié le 5 août 2012 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scophie Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) oui il existe ce genre de logiciel fait pour accéder a ton pc et voir tout ce que tu fais ( une fenêtre genre comme sur teamviewer ) depuis un autre pc, le logiciel est caché, déjà installé et configuré à ton insu, donc pas besoin de ton autorisation pour se connecter a ton pc, mais tu ne peux le voir dans processus ouverts, essaie de trouver un processus qui n'a pas lieu d’être, sinon poste nous un Screenshot des processus ouverts. un exemple : http://www.softactivity.com/fr/ oui~réinstallez la ordinateur pouvoir enlever. Modifié le 7 décembre 2012 par Scophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour oui~réinstallez la ordinateur pouvoir enlever. ce n'es pas son pc il ne peut pas le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Wireshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 il y'a aussi Network Lookout Net Monitor for Employees Professional Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés