planetesport Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 دعاء ليلة القدر: يافارج الهم ويا كاشف الغم فرج همي ويسر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا احتسب اللهم انك عفو كريم تحب العفو فاعف عنا. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Baraka allah fik, merci pour le douaa tres bénifique, je connaissait pas. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Sauf que c'est pas douaa laylat el kadr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Sauf que c'est pas douaa laylat el kadr. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai fait ma petite recherche sur le net et j'ai trouvé que se douaa etait un parmi beaucoup d'autre de Laylat al kadr. Donc l'ami ne s'est pas trompé la dessus. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 douaa laylat el qadr c'est : اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عنا عَنْ عَائِشَةَ رَضِيَ الله عَنْهَا قَالَتْ: قُلْتُ: "يَا رَسُولَ اللَّهِ، أَرَأَيْتَ إِنْ عَلِمْتُ أَيُّ لَيْلَةٍ لَيْلَةُ الْقَدْرِ مَا أَقُولُ فِيهَا؟"، قَالَ: "قُولِي: اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ كَرِيمٌ تُحِبُّ الْعَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي". أخرجه الترمذي (5/534 ، رقم 3513) ، وقال : حسن صحيح. وابن ماجه (2/1265 ، رقم 3850) ، والحاكم (1/712 ، رقم 1942) . وأخرجه أيضًا : أحمد (6/171 ، رقم 25423) ، والقضاعى (2/336 ، رقم 1476) .وصححه الألباني في "المشكاة" ( 2091 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés