IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace

Le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (MUJAO) a mis à exécution sa menace après expiration du délai accordé aux autorités algériennes pour libérer les trois is^^^^^^^s d’AQMI arrêtés à Berriane (Ghardaïa).

En effet, selon des sites mauritaniens et maliens, l’organisation terroriste est passée à l’acte ce samedi matin près de la ville de Gao, dans le Nord du Mali.

A en croire l’agence mauritanienne « Sahara Media », les terroristes du MUJAO auraient exécuté le vice-consul algérien à Gao, Tahar Touati.

Dans un communiqué diffusé ce vendredi par le MUJAO, est écrit que l’exécution du diplomate algérien est intervenue après expiration de l’ultimatum accordé aux autorités algériennes appelées à « assumer les conséquences de l’entêtement de ses généraux et son président irresponsables ».

Selon toujours la même source, « la partie négociatrice pour le côté algérien pour la libération du diplomate algérien s’est rétractée à la dernière minute ».

Le MUJAO a appelé les Algériens « à éviter de fréquenter toutes les institutions sans exception » avant d’annoncer que des « moudjahidine sont prêts à frapper pour venger leurs détenus ».

source

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace

inna lilah wa inna ilayhi rahi3oun, j'espère que la riposte de l'Algérie sera aussi brutale que meurtrière face a ses sanguinaires, allah latrebahkoum...

Remerciements
    293
    Remercié 442 fois dans 227 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par mahboul Voir le message
    inna lilah wa inna ilayhi rahi3oun, j'espère que la riposte de l'Algérie sera aussi brutale que meurtrière face a ses sanguinaires, allah latrebahkoum...
    Je pense aussi qu'il est vraiment temps d'utiliser nos vieilles munitions avant qu'elle soient périmées, qu'elle sert à quelque chose.

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    7

je sais pas si l'information est confirmée mais franchement c'est une honte sérieux , ils peuvent négocier quand même ...

j'imagine les familles ....
    Dernière modification par gofast ; 02/09/2012 à 16h41.

Remerciements
    15
    Remercié 21 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Allah yarahmou w ywessa3 3lih !
    je ne sais pas mais j'ai l'impression que qqn veut que l'algérie intervienne dans cette zone ?

Remerciements
    4
    Remercié 136 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par gofast Voir le message
    je sais pas si l'information est confirmée mais franchement c'est un honte sérieux , ils peuvent négocier quand même ...

j'imagine les familles ....
    négocier avec ces salopard eux ils veulent de l'argent ,je sais c'est dur mais c’était clair au début qu'il aller subir ce sort, rabi yerhamo .
    si on donne de l'argent ca va etre la faille donc il vont prendre de plus en plus des otages ,c'est cruel tous ca ,avec cette race il faut de la force rabi ye3fina mihoum
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par me_my_self_and_i Voir le message
    Allah yarahmou w ywessa3 3lih !
    je ne sais pas mais j'ai l'impression que qqn veut que l'algérie intervienne dans cette zone ?
    Peut etre certain haut gradés. Mais quelque frappe aérien pour ce débarrasser de leurs leader ca ferais du mal a personne (au faite je croyais que tout les otages algérien était libérer :/ allah yarehmou)

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    11

le pire reste a craindre, ils détenaient 4 otages dont un exécuté, je suis certain qu'ils se font manipulé par les services secrets francais et le qatar a fin de forcé l'algérie a entré en guerre contre le MUJAO et par la même occasion AQMI dans un pays ou regne une confusion totale et ou tout le monde fait tourné la table pour espéré tomber sur la plus grosse part du gateau, et comme toujours, l'algérie de part sa partialité légandaire vois ses fils faire les frais d'un conflit qui nous dépassent et dans lequel nous jouons aucun rôle si ce n'est l'unité du Mali et la sécurisation au nord de nos frontières...personnelement, je suis pour une opération militaire de sauvetage pour essayé de tirer nos diplomates de là, et par la même occasion dissuasive pour néttoyer la région de ces tangos une fois pour toute
    que dieu soit avec eux et leurs familles..

Remerciements
    49
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    13

allah yarhmou et que dieu soit avec le reste des otages

Remerciements
    38
    Remercié 89 fois dans 57 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Ya djmaa est ce que l'info est confirmée? ida sah rabi yarhmou ou yati sbar lomalih, alors que pour ces sanguinaires que dieux les fassent tous exterminer par les plus abominables mort ils le mérite ces batards.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2011, 21h51
  2. [Actualités] Fermetures intempestives des routes à Béjaïa : Les automobilistes pris en otages
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2009, 23h51
  3. Apres le retard enregistré dans l’exécution du programme présidentiel
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2008, 23h36
  4. Problème exécution automatique :/
    Par killer dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2008, 10h19

Liens sociaux

Règles de messages