Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Emulateur NDS


Adel2k

Messages recommandés

Bonsoir,

Le logicielle a l'air super je lai telecharger mais parcontre jai pas compris comment faire pour jouer comme le logisielle et en espagnole ou je ne sais pas quoi jai pas pigè comment le faire fonctionner si quelqun peux m'aider svp car je nai vraiment rien compris a ce logisielle !!!

merci pour ce partage en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le logicielle a l'air super je lai telecharger mais parcontre jai pas compris comment faire pour jouer comme le logisielle et en espagnole ou je ne sais pas quoi jai pas pigè comment le faire fonctionner si quelqun peux m'aider svp car je nai vraiment rien compris a ce logisielle !!!

merci pour ce partage en tt cas

 

Tu choisis le bouton du milieu (DS MENU) puis sur le menu fichier y'a ou choisir la langue, tu relance l'application et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut cher amis algérien .

 

Alors voila jai un pc assé vieux voici ma config : 1go de ram , 2.26ghz, et une carte graphique .... GeFroce Mx 4000 :S , alors je voudrais savoirs si y aura des jeux qui marcherons sur mon pc avec un bon fps ? merci d'avance svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci morad , mais apres tu peut me dire comment faire load apres avoire sauvegarder ? car sa me met : rom has crashed snif , merci de m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...