Jump to content
Adel2k

Emulateur NDS

Recommended Posts

Merci beaucoup Adel2k & venom1000 pour le lien, je vais enfin pouvoir m'exercer au exercices cérébrales du professeur machin truc :)

mais c'est un peu limité coté fps ou faut régler quelque part ??

mais c'est un peu limité coté fps ou faut régler quelque part ??

non chez moi g rien touché dutout.. FPS 60

professeur machin truc
:D

professeur kawashima

ou on peu trouver les jeux de la ds?

Edited by Arthur

j'ai pas pu augmenter le nombre de FPS, c'est entre 8 et 20, même si je n'ai pas de config du tonnerre ça ne doit pas demander beaucoup de ressources d'emuler une DS.

Personne dans mon cas ???

ma config :

p 4 3.2

1Go

7300GT 512

No$GBA ?

je l'ai mais j'ai un probleme avec les sauvegardes ! quelqu'un peut nous montrer comment ?

Merci Adel2k pour l'Emulateur DS, de puis la sortie du jeux Test cérébrale j'avais envie de le joué, acheté une DS pour un jeux makach menha .

Merci ;)

Problème de limite de FPS réglé, falait juste lancer le programme NoSgba au lieu de celui au milieu sur DS Menu.

même moi j'avais le problème de fps maintenant c'est bon ,mais il reste celui de l'écran quand je joue au dr.kawashima l'écran dois être verticale

comment faire une rotation?

même moi j'avais le problème de fps maintenant c'est bon ,mais il reste celui de l'écran quand je joue au dr.kawashima l'écran dois être verticale

comment faire une rotation?

y'a possibilité de faire des rotations sur le menu zoom et même de séparer les deux écrans.

il ya 3 menu pour jouer si tu mé le premier le jeu marche bien mais en horizontale et si tu mé celui du milieu il ya le zoom tu peux le mettre en verticale mais le il ya le problème du fps et du son

alors comment faire pour bien jouer en verticale?

wow je suis en retard là ,,, merci pour l'émulateur c'est bon j'ai téléchargé mnt le premier jeu qui vient à l'esprit MARIO BROSS lol

Salut,

Une fois lancé le programme utilise NDA/GBA EMU, T'auras un menu choisi no$gba 2X, choisi ton rom, et tappe sur espace, tu vas tourné comme tu veux l'écran :-)

PS: On peut y joué avec une manette USB.

Edited by Adel2k

Salut,

Une fois lancé le programme utilise NDA/GBA EMU, T'auras un menu choisi no$gba 2X, choisi ton rom, et tappe sur espace, tu vas tourné comme tu veux l'écran :-)

PS: On peut y joué avec une manette USB.

merci ça marche

bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire comment se passe les phases de jeu qui normalement se déroulent au stylet sur la console ?

Comme par exemple dans Kawashima pour écrire les réponses.

au lieu du stylé tu utilise la souris et tu écrit les réponse avec la souris:)

Pour ceux qui ont essayé les exercices cérébrales du professeur Kawashima, après la 1ere évaluation, vous êtes à combien d'age cérébrale ????

Moi c'est 80 ans :) mais c'était le 1er test :)

• Create New...