novice16 Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Suite à ma demande de visa qui a été refusé par le consulat de france, je souhaiterai emettre un recours, mais je ne connais pas la procédure à suivre. Est ce que quelqun peut m'expliquer les étapes à suivre et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 je ne sais pas comment on procède exactement mais il parait que ca prends des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2012 meme sur le site internet du consulat de france il explique que le recours doit se faire au niveau du tribunal de Nante... :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 ils t'on donné le motif du refus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2012 cause du séjour non claire alors que j'y vais pour une visite familliale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour vous avez 2 mois pour faire un recour si le refus n'est pas justifier "un bout de papier sans motif par exp" tu scan tous tes documents et vs cherchez un avocat de préférence en France ! pour un éventuel recour lah yssahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour vous avez 2 mois pour faire un recour si le refus n'est pas justifier "un bout de papier sans motif par exp" tu scan tous tes documents et vs cherchez un avocat de préférence en france ! Pour un éventuel recour lah yssahel un avocat pour un visa , ça existe sa?? ne part pas et Puis C'est Tout car un Avocat en France juste pour un simple conseil juridique le minimum et de 70Euro ou alors essaye un autre pays de l'UE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 essaies le visa d'Espagne, je pense que c'est plus facile que la pauvre france! Allah yessahal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Avant c'etait au niveau des retraits des passports mais a ma connaissance il n y a plus de recours sauf pour cas d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 essaies le visa d'Espagne, je pense que c'est plus facile que la pauvre france! Allah yessahal! L'espagne est aussi entrain de souffrir.. Maintenant, c'est eux qui font la queue venir travailler en Algérie... Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés