Jump to content

la3reche

Utilisateurs Bannis
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Days Won

    1

la3reche last won the day on February 13 2012

la3reche had the most liked content!

Community Reputation

54 Excellent

About la3reche

  • Rank
    Banni
  • Birthday 01/19/1980
  1. Pourquoi tu crois que ça va changer ? tu sais il n'y a pas de mal a dire merdique tout court t'es pas entrain de mentir tu dit juste la vérité.. dsl Pour le HS.
  2. Bonjour j'ai eu mon permis de conduire Algérien y a quelques mois et je veux l’échanger quand je serai en France mais y a juste une petite interrogation sur le permis de conduire Français y a-t-il l'indication du groupe sanguin ?? comme sur le permis Algérien ou NON ?? Merci
  3. Oui c'est tout à fait possible tu va pas me dire que ya pas ga3 dans ton entourage un TonTon ou Une Tati qui a pas ramener une voiture de France ?? pour lui demandé ?? dans chaque famille sa existe . ou tu veux prendre ton, indépendance dans l'information lol c'est un bon début . voilà un sujet similaire sur le forum http://www.forumdz.com/showthread.php?36636-Importation-d-un-Voiture-De-France Bonne chance à toi
  4. Perso je trouve que c'est une carrière gâché car on peu être musulman et chanté en même temps !! pourquoi y a pas de chanteurs musulman ?! ou de chanteurs converti a l'islam et qui chante encore !! ? rien n’empêche l'autre en plus la religion et quelques chose de privé,par exemple Akhenaton, alias Philippe Fragione, alias Abd el-Hakim du groupe IAM il c'est converti mais c'est pas pour autant qu'il à arrêté de chanté pour moi se cinéma de Diam's et juste un autre cliché ajouter à notre religion mais bon c'est juste mon avis !! maintenant si elle est heureuse comme sa tant mieux pour elle .
  5. un avocat pour un visa , ça existe sa?? ne part pas et Puis C'est Tout car un Avocat en France juste pour un simple conseil juridique le minimum et de 70Euro ou alors essaye un autre pays de l'UE
  6. يرفعون شعار ''كل عطلة فيها خير'' جزائريون يعملون 48 دقيقة من أصل 8 ساعات في اليوم! توصّل باحثون من جامعة الجزائر، في خلاصة دراسة حول الوقت في حياة الموظف والعامل الجزائري، أن هذا الأخير ''ينفق'' أقل من 05 دقيقة في العمل المنتج، من أصل ثماني ساعات، مدة العمل اليومي التي يحددها قانون العمل. يقول الأستاذ عمر عودية، من قسم علم الاجتماع بجامعة الجزائر، أن الجزائري يعمل 48 دقيقة ف ي اليوم من أصل ثماني ساعات مخصصة للعمل. ويستند الأستاذ عودية في ذلك على نتائج دراسة - لم تنشر بعد - حول الإنتاج الصناعي والأزمات الصناعية بالجزائر، أنجزها الدكتور عبد الرحمن بوزيدة سوسيولوجي من جامعة
  7. ya trop de corruption pour travaillé en Algérie.
  8. Laurent Baffie j'adoreeeeeeeeee ♥ mon pays tu me manque );
  9. mdrrrrrrrrrr il vont leur foutre pleins de bâtons dans les roues comme moi et d'autres encore ....
×
×
  • Create New...