-
Content Count
720 -
Joined
-
Days Won
5
casanova last won the day on July 1 2012
casanova had the most liked content!
Community Reputation
177 ExcellentAbout casanova
-
Rank
Membre Qualifié
- Birthday 05/26/1990
Converted
-
Lieu
Sidi bel abbès
Converted
-
Loisirs
Internet
-
Tous le monde joue le rôle du fidèle ( algerien ta3 sah TOZ hkoha lbibit) une fois tahkamalkom l'adresse de vos maisons tansohom !!
-
Source: http://www.lefigaro.fr/
-
Vérifie si le bouton du wifi est allumé,quelle est la marque de votre modem ?
-
France 3 et France O vont diffuser des documentaires sur l’Algérie a l'occasion de la cinquantième d’indépendance je vous conseille de les voir. France 3: [h=4]"A VOUS MAINTENANT DE FAIRE LA PAIX" le 03/07/2012 a 21H15[/h]France O : "ALGÉRIE,NOS ANNÉES PIEDS ROUGES" LE 05/07/2012 A 11H00.
-
"L'orthographe ne fait pas le génie." Stendhal
-
J'ai chercher dans le site d'AGB et j'ai pas trouver la somme a payer a l'ouverture du compte demain inchallah je vais faire un tour chez eux et s'il y a de nouvelles je vous informe !
-
On dirait que vous avez la même mentalité "foula wa ngassmat" purée que des conneries vous croyez que vous êtes mieux que les gens mais vous êtes les mauvais !
-
@khaledz: j’étais surpris par votre réponse vous êtes agressive vous n'acceptez pas les critiques j'ai dis juste la vérité !
-
Effectivement j’étais surpris par l'age des membres des gamins c'est pour ça j'ai quitte le forum j’étais un membre hyperactif mais a cause des sujets publies et des commentaires vraiment le forum a perdu sa valeur et je me connecte plus mais bon revenons a votre sujet tout les banques exige une somme lors de l'ouverture parmi les banques qui ont une bonne reputation et aussi pour avoir une carte VISA je cite deux: 1/AGB 2/BADR
-
Source: http://www.jam-mag.com/
-
[problème] Sites inaccessibles directement mais accessibles via proxy
casanova replied to ychaouche's topic in ADSL Algérie
Ça m'arrive quelque fois , je trouve ça normal parce que nous sommes en Algérie -
C'est grave de lire quelque chose comme ça et surtout s'il vient d'un membre comme toi je suis sur que votre age ne dépasse pas 16 ans veuillez augmentez le niveau un peu !
- 34 replies
-
- bayern munich
- champions league
-
(and 2 more)
Tagged with: