IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Panasonic tx-p42st50e

ninox Visiteurs

Par défaut Re : Panasonic tx-p42st50e

c'est possible de ramener un téléviseur de l’étranger ou pas , j'ai entendu dire que les taxes sont très élevées , j'ai vu des lcd européen vendu dans le commerce avec un prix inférieur que samha , je me demande comment il font ces personnes avec la douane?

Remerciements
    215
    Remercié 772 fois dans 606 messages
    Pouvoir de réputation
    18

hahaha wallah tu nous fait rire !!! les gens qui amenent les TV UE moins cher....c'est tres simple:

il achetent la bas sans TVA...donc 20% moins cher + prix de gros de chez leur sources.....

une fois ici au lieu de payer legalement la taxe TVA + droit de douane (47% du prix !!!!!!!!!) il ne payent que 5000da a peu pres par TV au douanier...donc 35 euros.....et voila

mais si toi tu fais venir le douanier va te demander de payer au minimum 20.000da.....voir 50.0000 selon su humeur......

OUBLIE cette idée !!!!!!!!!!!!!

je te conseile d'attendre meme pas 3 mois...et les gammes 2013 arriveront en ALGERIE....tu trouvera un bon modele....inchallah

ninox Visiteurs

a ma connaissance c'est samha qui pousser la douane a payer une taxe , sous prétexte que son produit ne se vend plus , alors je suis obligé d 'acheter mon téléviseur chez samha sachant que ces téléviseurs sont d'une qualité inférieur aux TV européens ? . pourquoi il ne raméne pas des produits de qualité comme ca personne n 'importeras rien de l’étranger.

Remerciements
    215
    Pouvoir de réputation
    18

oui...mais je pige pas pourquoi vous achetez chez SAMHA !!!!! les algeriens c'est soit samsung soit condor ! ACHETEZ sony....c'est un peu plus cher mais croyez moi dans le bas & moyen de gamme ca ecrase les samsung. Et au moins sony c'est pas de la dalle algerienne; c'est importé...meme si parfois les dalles sont merdiques...c'est assez rare !

ninox Visiteurs

je me demande pourquoi le slogan de condor est algérien d'origine , plutôt chinois d'origine , hakda je comprend et il prétendent za3ma que c 'est une technologie allemande yakhi hala ...... on est en 2013 et mazalhoum , yekedbou , c'est très grave

Remerciements
    215
    Pouvoir de réputation
    18

ninox...le probleme c'est que ca marche et tout le monde achete...ils ont trouvé un peuple idiot et ignorant...ils en profitent

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. [A vendre] Lecteur Blueray3D Panasonic DMP-BDT100
    Par dzcccam dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2013, 14h44
  2. Panasonic Viera TX-P55VT30
    Par madou2003 dans le forum TV HIFI VIDEO
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2012, 15h24
  3. [Problème] réparation PANASONIC
    Par ITSupport dans le forum Téléphonie fixe et sans fil