Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Batterie Asus X52F: Bonne façon de faire?


Messages recommandés

Il y a quelque temps, je me suis posé la question de savoir quel étais la bonne marche à suivre pour garder ma batterie de pc portable en bon état le plus longtemps possible.

 

Au fil des mes investigations sur internet j'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne servait a rien de vider/charger la Batterie pour Asus X52F au moins une fois par mois et que plus on utilise la batterie plus elle se détériore. De ce fait étant plus souvent prés d'une prise je laisse mon pc connecté à son alimentation.:)

 

Mais voilà qu'il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur un article dans la presse papier (hardware canard pc) qui dit pile poil le contraire! En gros il serais nécessaire d'après lui, de faire un cycle charge/décharge une fois par mois au minimum sous peine de détérioration et qu'il étais déconseillé de trop laissé son pc branché à son alimentation! (Donc moins on utilise la batterie et plus elle se détériore).:|

 

Quelqu'un peut-il me confirmer de laquelle de ces deux méthodes est la bonne?

 

 

____________________________________________________________________________________________________

 

Batterie Asus X52F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Il n'y a aucun moyen car ASUS ne vous permettra pas de retirer facilement la batterie. La seule façon est de retirer la batterie lorsque vous connectez le chargeur. Absorbez les batteries ASUS, vous aurez bientôt besoin d'une alternative.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par nazima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...