emires Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour et saha Aidkoum, Je compte partir en Espagne et je cherche une bonne app pour iphone free pour me guider en voiture au cours de mon séjour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 je te propose Sygic, utilisable meme en offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Salut Si jailbreak alors tu peut installer TOMTOM Espagne ou Europe,ca marcje aussi en mode OFFLINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2013 Salut Si jailbreak alors tu peut installer TOMTOM Espagne ou Europe,ca marcje aussi en mode OFFLINE Merci mon iphone est bien jailbreaké mais cydia est hors service je pense. Tienes alguna idea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Merci mon iphone est bien jailbreaké mais cydia est hors service je pense. Tienes alguna idea? tengo pp25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Merci mon iphone est bien jailbreaké mais cydia est hors service je pense. Tienes alguna idea? Cherche sur le net, et synchronise avec Itunes, sinon tu as des alternatives d'instalous comme AppAddict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés