lechatgo Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 je viens d'acquerir une sim N@vigui, mais quand je la place dans mon iphone, j'ai le message suivant qu'il s'affiche "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" ????, si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant les paramètres à adopter et la marche à suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 tu dois configurer ton phone d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatgo Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2013 tu dois configurer ton phone d'abord merci pour votre réponse, mais ... la question reste entière : COMMENT LE CONFIGURER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 c'est simple !!! une courte visite chez Mobilis fera l'affaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Voilà la configuration de Mobilis Menu Réglages Général Réseau réseau données cellulaires Apn: internet Nom d'utilisateur: internet Mot de passe: internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatgo Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2013 merci Cavalierks, c'est fait ! un nouveau probleme se pose pour moi, la formule "1 jour" fonctionne à merveille, mais quand j'ai essayé de passer à la formule "7 jours" il m'affiche les 250 Mo, mais il me donne pas la date de validité comme si je n'avais rien chargé, j'ai appelé le 888, on m'a dit qu'il ont signaler le probleme et qu'il me rappellerai , mais bon rien pour le moment quelqu'un a eu ce cas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés