zaki Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour les amis svp comment faire deplacer un repertoire entre 2 volumes différentes (du D: vers C:) j'ai essayé de la faire avec directory.move mais j'ai eu une exeption > est ce qu'il y a une autre méthode ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 essaye de le faire avec UNLOCKER je t donné le lien pour voir comment faire et le telecharger en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Waw, c'est vague ton truc ? C'est en développant ? quel langage ? ou bien j'ai raté un truc que venom1000 a remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 merci por le lien mais je cherche le code en c# (car j'ai oublier d'indiquer ça dans le message précédant ) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Waw, c'est vague ton truc ? C'est en développant ? quel langage ? ou bien j'ai raté un truc que venom1000 a remarqué ? désolé une autre fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Salem, J'ai pas VS à disposition là mais j'ai fait un peu de recherche et apparemment il faut croire le message ie : ce n'est pas possible d'après le message d'utiliser la méthode move entre les volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 The exception is clear you cannot move Directories across volumes. Try this solution: public void MoveDirectory(string sourceDir, string distDir, bool delSource) { if(Directory.Exists(sourceDir) { if(Directory.GetDirectoryRoot(sourceDir) == Directory.GetDirectoryRoot(destDir) { Directory.Move(sourceDir, destDir); } else { CopyDirectory(new DirectoryInfo(sourceDir), new DirectoryInfo(destDir)); if(delSource) { Directory.Delete(sourceDir, true); } } } } private void CopyDirectory(DirectoryInfo sourceDir, DirectoryInfo destDir) { if(!destDir.Exists) { destDir.Create(); } FileInfo[] srcFiles = sourceDir.GetFiles(); foreach(FileInfo srcFile in srcFiles) { srcFile.CopyTo(Path.Combine(destDir.FullName, srcFile.Name)); } DirectoryInfo[] scrDirectories = sourceDir.GetDirectories(); foreach(DirectoryInfo scrDirectory in srcDirectories) { CopyDirectory(srcDirectory, new DirectoryInfo(Path.Combine(destDir.FulleName, srcDirectory.Name))); } } [/Code] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés