Djoss Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 En exclusivité sur forumDZ, les tous premiers tests en 3G de Djezzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 10 mai 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mai 2014 Salut Djoss Cool pour l'exclu mais on dirait via tes tests que c'est mou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 C'est la version pre-alpha j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2014 oui, c'est tres mou :-( mais ça reste des test, la phase de production sera la avant la fin mai in cha allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) bonjour pas mou du tout ;-) Modifié le 11 mai 2014 par dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MephisToZ Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Pour une pré-3G je trouve que C intéresse reste à savoir si ça va s'améliorer ou bien rester en pré comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 J'espere qu'il vont baisser les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Oui, c'était mou (21/04/2014): et ça l'est encore Modifié le 11 mai 2014 par Houari Ajout lien SpeedTest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 le ping pas bon du tout debit depasse pas 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour, ben je t'assure que c pas mou du tout un autre test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour, ben je t'assure que c pas mou du tout un autre test Salut dragon, essaye avec le serveur en Algérie de AT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 11 mai 2014 Share Posté(e) le 11 mai 2014 voila le test avec le serveur de at et un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Pourvu que ça dure Modifié le 10 juin 2014 par Houari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Et avec AT: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 ca ne sert a rien des tests...si leur 3G ne sera jamais lancee....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 quelque'un svp peut nous faire un test de debit récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 tout le monde a la meme 3g entre 1 et 2 mo....pfff c'est ARTP qui a bloqué ces debit pour ne pas tuer AT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Sauf que chez Ooredoo c'est complètement débridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 j'ai jamais vu des 3G aussi lentes à travers le monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 ya pas d'abonne djeezy sur forumdz apparemment je veux des tests de débits récent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 ya pas d'abonne djeezy sur forumdz apparemment je veux des tests de débits récent svp J'attends toujours l'activation de ma 3G. J'ai signé mon contrat la semaine dernière. Apparemment il y a un problème d'engouement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Les gens commencent a se lasser de la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Test assez impressionnant je trouve: 1- Vers AT: 2- Vers Alicante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 mais le Ping est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) c'est fou de voir encore des gens ici "makhlouiin" avec la 3G apres tout ce temps et les deception....l'argent que vous gaspiller ne peut meme pas etre calculé! Modifié le 24 juillet 2014 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés