IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: VPN payant lequel choisir?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : VPN payant lequel choisir?

Citation Envoyé par Simongg Voir le message
    Les VPN gratuits sont souvent utilisés pour la cybercriminalité, par conséquent, bien souvent les adresses IP d’un fournisseur de VPN gratuit sont déjà misent sur la liste noire par de nombreux sites Web. Alors que de nombreux fournisseurs de VPN payés ont des mesures de sécurité en place qui permettent d’identifier tous les clients potentiels qui tentent de s’inscrire avec une fausse identité, ou ceux qui utilisent nos services pour des activités illégales !
    à méditer
    Salut toute l'équipe.Un beau sujet que je viens de découvrir. Pour répondre à notre ami Simongg je pense que son avis est plutôt à modérer pour une simple raison que les VPN gratuits ne sont pas tous sujet à cybercriminalité, je dirais même qu'il y en a certains qui sont très performants comme PsiPhon ou Cyberghost. Pour un avis personnel je préfère un VPN payant mais pas pour ces raisons de sécurité c'est plus du côté vitesse de connexion, de large choix d'adresses IP et surtout pour le très disponible support client; je parle là de VPN comme HideMyAss.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : VPN payant lequel choisir?

Citation Envoyé par venom1000 Voir le message
    moi personnellement j ai un compte cyberghost. j'ai des problemes de deconnexions tres fréquentes. Il se peut que ca bug sur mon pc seulement parce que sur mon iphone j'ai pas remarqué des decos. J'ai eu la flemme de les contacter pour savoir si ca vient de chez moi ou de chez eux.
    Salut, cyberghost est reconnu pour être un bon VPN mais il est limité car gratuit. Tu l'a testé sur l'un de tes déplacements hors Algérie ou pas? En fait pour le nombre de serveurs, la bande passante, la technologie de cryptage il faut mettre les moyens et seuls capables de le faire sont les VPN payants comme HideMyAss par exemple.
    Dernière modification par 123Algeria ; 14/02/2017 à 10h39.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages